Problème de lancement de RecordNow DX
cenlf
-
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
le logiciel Record Now DX était installé d'origine avec mon ordinateur Packard Bell. Quand j'essaie de l'ouvrir il me demande à chaque fois de le réinstaller. Je voulais le réinstaller avec Smart restore mais il ne reste plus que Activ doc et Snapsys. J'ai des CD de sauvegarde mais je n'arrive pas à les relancer. Quelqu'un a-t-il une solution? Merci
le logiciel Record Now DX était installé d'origine avec mon ordinateur Packard Bell. Quand j'essaie de l'ouvrir il me demande à chaque fois de le réinstaller. Je voulais le réinstaller avec Smart restore mais il ne reste plus que Activ doc et Snapsys. J'ai des CD de sauvegarde mais je n'arrive pas à les relancer. Quelqu'un a-t-il une solution? Merci
A voir également:
- Problème de lancement de RecordNow DX
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Demarrer un programme au lancement de windows 10 - Guide
- Dx ar 6213 dbt - Forum Autoradio
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- DX AR 320 BT : les stations mémorisées disparaissent - Forum Autoradio