Probleme de gravure !!!!

shamanbears Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sv25170 -
bonjour!

le probleme etant que je n'arrive pas a graver un film avec n'importe quel cd ou dvd, il marque "en gros" qu'il y a un probleme d'ecriture" ou "l'écriture est trop complexe", j'utilise nero premium, j'ai aussi utilisé clone cd c tt pareille!!!

Si il y avait une personne qui pourait m'aider avant que je passe le pc par la fenetre!!

merçi

bonne journée
A voir également:

3 réponses

sv25170

salut,post un log nero,tuto ici;
http://www.faq-nero.com/faq022.php
0
shamanbears Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merçi...... mais non tjrs pas!!!

sniff
0
sv25170

je t ai demande un log,rien d'autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!voir ma 1ere reponse!!!
0
shamanbears

bjr§

dsl mé c ptete pa la peine de s'ennerver ça gave dejà bien assez et sui pas une pro de l'informatique donc je comprendrais ke l'on veuille pa s'embeter avec mon pb. et le LOG c'est le journal d'erreur que met nero?

merçi
a bientot
0
sv25170

je ne suis pas enerve,mais tu poses une question,on te demande quelque chose et tu ne le fais pas,alors quoi penser?

si tu as affiche le journal d'erreur et que tu as lu le lien que je t'ai donne,tu devrais voir la difference?
0