[XP] Graveur Matshita UJ-840D mauvaise vitess

Fermé
Sapinou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007 - 1 juil. 2007 à 12:15
capone84 Messages postés 1234 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2013 - 4 juil. 2007 à 02:45
Bonjour.

J'ai un gros problème de plus en plus agacant concernant mon graveur Matshita UJ-840D. En effet, celui-ci est persuadé qu'il ne peut graver qu'à du x2 alors qu'il sait graver en x16. J'ai déja essayé de réinstaller le pilote, puis de le réinstaller, d'utiliser d'autres programmes de gravure, mais le problème persiste.

S'il vous plait, aidez moi je ne sais plus quoi faire à part essayer de reformater ma machine (ce qui nécessite la gravure de tous mes fichiers en x2, ce qui me redésespère).

D'avance, merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

capone84 Messages postés 1234 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2013 126
4 juil. 2007 à 02:45
Bonsoir,

Bon ton graveur c'est un peu la misere, des qu'on cherche un renseignement on s'apercoit qu'il est abonné aux problemes. Donc je te donne une procedure a suivre qui devrait fonctionner, tu vas dans gestionnaire de peripherique, sur ton graveur clic droit desinstaller. tu suis les opé puis pour redemrrer tu reponds non. tu télécharges ce fichier : http://cjoint.com/data/hecOkg2dOc.htm
une fois telecharger tu vas dessus puis clic droit et installer. Une fois fini tu redemarre le pc. Ton Pc devrait reconnaitre le graveur. Tu vas verifier ta vitesse ensuite.....

Bye a plus
0