Pouvez-vous graver ce cd? c'est un défi!!!

abdelali00 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Vraiment j'ai rencontré un problème bizarre lors d'ouverture d'un CD.
Il y a un fichier txt, un repertoire et un autre fichier qui ne porte ni nom ni extension. Vous ne voyez qu'une icone. Il s'agit d'un fichier de 20 mb, qui chaque fois que je tente de graver le CD, le processus échoue grace à ce fichier car le programme de gravure ne peut pas le copier.

J'ai tenté de copier les fichiers écris sur ce CD, sur mon disque dur. Tout ça marche, sauf ce fichier anonyme il ne veut pas se copier. Un message s'affiche "Erreur lors de la copie du fichier ou du dossier: Impossible de copier G:\ : Le chemin spécifié est introuvable. Vérifier que le chemin spécifié est correct."

J'ai tenté avec msdos le répertoire racine du CD affiche avec la commande "dir":

Répertoire de G:\
21/07/2002 16:49 <REP> DATA10
08/07/2002 11:06 1 162 README.TXT
21/07/2002 14:21 20 000 812
2 fichier(s) 20 001 974 octets
1 Rép(s) 0 octets libres

J'ai tenté de copier avec le système linux ça marche pas aussi.
Le CD est en bonne état ni rayures, ni corruptions. Il contient un programme fonctionnel à partir du CD mais lorsque on veux copier le CD, c'est impossible.

S'il vous plait aidez-moi!!! Je veux le copier ou le graver...
A voir également:

1 réponse

ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

Bonjour

La copie illégale c'est mal.
Si c'est pour un usage perso, alors utilise Alcohol 120% (regle les options pour qu'il gere les CD/DVD Securom et autres.

Tu auras une image .MDS que tu peux graver.

Si c'est un CD Audio, alors tu peux aussi bien utiliser EZCCDA (Easy CDDA extractor)
1