Graver avec windows movie maker

diarra5 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diarra5 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt j'aimerais savoir est-ce- qu'aprés avoir fait un montage avec windows movie maker, on peut le graver sur CD pour pouvoir le regarder ensuite à la télé?
A voir également:

1 réponse

SimonomiS Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Oui et très simplement, il suffit de suivre cette démarche :

Dans Movie Maker, clic sur "Fichier", puis "Enregistrer le fichier vidéo..."

Une fois la nouvelle fenêter ouverte, clic sur "CD enregistrable" (après l'avoir inséré dans le graveur bien entendu)

Voila c'est tout !
0
diarra5 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

merci simonomiS mais quand je l'ai fait, je n'ai pas pu le regarder à la télé!
0
SimonomiS Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Tu veux dire dans ton lecteur DVD. Et bien je ne sais pas cela dépend de nombreuse chose : Ton lecteur lit-il les CD gravé et DivX ? Essai d'abord de le lire sur ton ordinateur dans le lecteur, si cela ne marche pas : la gravure à échoué, ou bien n'est pas correct, cela dépend alors du format que tu as choisis pour la gravure !
0
diarra5 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > SimonomiS Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

wi C sa G pa pu le lire dans mon lecteur DVD. Il pe lire des Cds gravés mé je ne sai pa pour les divx. Mé g bien pu le lire. kan je lé gravé avec windows movie maker g obtenu une vidéo au format WMV.
0