Graver un divx en dvd

mathieu -  
 jj -
bonjour j'ai un film de 698Mo(en divx) et je voudrez le graver mais mon dvd ne c pas lire les divx donc les dvd de données ( c sur ma ps2) je voudrai les graver au format dvd pouvez vous me dire comment faire et quel porgramme utilisqer et la demarche a faire
A voir également:

5 réponses

plico223

Avec NERO 7 ou plus tu devrais y arriver en utilisant la fonction " créer mon DVD vidéo" et en ajoutant comme piste vidéo ton film Divx.
0
Utilisateur anonyme

0
schnull

Bonsoir,
C'est exacte, c'est la première fois que je viens sur le site. Je voulais simplement aider quelqu'un à résoudre un problème dont je pense avoir une solution pour lui. Ce n'est certainement pas pour envoyer des virus ou autres choses. Je ne suis d'ailleur pas assez compétent pour cela et je ne vois aucun intérêt pour moi. Et ce que je déteste le plus, ce sont justement ceux qui envoient ces mêmes virus ou trojans ou programmes malveillants. Je dis à ces gens bravo pour leurs compétences mais je n'admet pas que l'on puisse attaquer gratuitement autrui juste pour le plaisir. Ceci dit, désoler pour avoir merder car c'est la première fois que j'interviens dans une discussion pour aider et pas pour embêter les autres utilisateurs qui ont un problème. Des gens comme moi quoi. Qui ont encore beaucoup à apprendre.

Sur ce, Bonne soirée à tous.
0
as

un des seul logiciel efficace est vsoConvertXtoDVD.il est payant mais tu peux trouver le crack.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jj

Attention, ça ne résoudra pas ton Problème: la PS2 à mon avis ne lit pas les DVD R ni les RW mêmes finalisés
0