Erreur de gravure sur DVD RW

fanou974 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fanou974 -
Bonjour, voilà j'ai un gros problème et j'ai fait une fausse manip ! Pensant graver un DVD R qui contenait déjà des données, j'ai procédé à une autre gravure avec Nero pensant que ça allait me faire une gravure à la suite de mes données, en fait c'était un DVD RW donc j'ai tout perdu ! Mes anciennes données n'apparaîssent plus sur le DVD quand le fichier s'ouvre. Y'a t'il moyen de récupérer les anciennes données, d'annuler la gravure ou autre chose... Merci d'avance, je suis désespérée !! lol
A voir également:

1 réponse

capone84 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   126

Bonsoir

A priori tu as peu de chance de recuperer les donnees. Mais je te donne le lien d'un logiciel qui permet de recuperer les donnees endommagees ou effacees, fait une tentative, mais je te promet rien : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/34262.html

Bon courage et a plus Bye
0
fanou974

Salut capone merci d'avoir répondu, le logiciel de ton lien n'a rien donné car il ne veut pas faire de recherches sur mon lecteur cd et donc n'analyse pas mon (fameux) DVD RW mais par contre je télécharge d'autres logiciels (ben oui j'en suis à mon 3ème) qui veulent bien faire des recherches sur d'autres supports que les disques durs. Donc voilà je persévère et je progresse, j'ai déjà retrouvé 8 photos sur environ 200, photos endommagées et grisées certes mais bon je continue...
Merci encore en tout cas,
A bientôt bye
0