Perdu "envoyé vers le graveur" de la sou

orphee -  
 eddynat -
Bonjour
je n'ai plus sur le clic droit de la souris "envoyé" vers le graveur " j'ai bien les autres :" envoyé ver la disquette, vers les doc ...Mon graveur NERO marche bien ..j'ai reformaté mais le problème persiste...qui peut m'aider svp merci10000x
A voir également:

3 réponses

silmarilseb Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir à tous ,
Bonsoir Orphee !
Je n'ai pas de solution mais moi aussi j'ai le même problème !
Mon logiciel est "sonic" mais je préfère la simplicité du menu contextuel !
Alors si quelqu'un a une solution pour Orphee, je suis preneur aussi !
Bonsoir
0
silmarilseb Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Resalut à tous !
Voilà, finalement en cherchant bien j'ai réussi à remettre cette fonction dans le menu contextuel en faisant ceci :
Menu Démarrer , Executer, taper : services.msc, aller sur le service "Service COM de gravage de CD IMAPI", mettre en automatique et démarrer le service .
Ensuite, Poste de travail , clic droit sur le graveur et cliquer sur propriétés, puis choisir l'onglet "enregistrement" et cocher " activer l'écriture de cd sur ce lecteur"!
Bon, je n'ai pas encore essayé et je ne sais donc pas s'il y a un conflit avec mon logiciel de gravure et si çà fait tout bugger mais au moins j'ai réussi à le remettre dans le menu du clic droit !
Je vous souhaite une bonne soirée et à plus
0
eddynat

Bien joué silmarilseb, mais moi je n'ai même pas l'onglet «enregistrement» !! Alors, retour è la case départ !
Comment faire pour obtenir cet onglet ???
Merci
0