Perdu "envoyé vers le graveur" de la sou
orphee
-
eddynat -
eddynat -
Bonjour
je n'ai plus sur le clic droit de la souris "envoyé" vers le graveur " j'ai bien les autres :" envoyé ver la disquette, vers les doc ...Mon graveur NERO marche bien ..j'ai reformaté mais le problème persiste...qui peut m'aider svp merci10000x
je n'ai plus sur le clic droit de la souris "envoyé" vers le graveur " j'ai bien les autres :" envoyé ver la disquette, vers les doc ...Mon graveur NERO marche bien ..j'ai reformaté mais le problème persiste...qui peut m'aider svp merci10000x
A voir également:
- Perdu "envoyé vers le graveur" de la sou
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Envoyé de mon iphone - Guide
3 réponses
Bonsoir à tous ,
Bonsoir Orphee !
Je n'ai pas de solution mais moi aussi j'ai le même problème !
Mon logiciel est "sonic" mais je préfère la simplicité du menu contextuel !
Alors si quelqu'un a une solution pour Orphee, je suis preneur aussi !
Bonsoir
Bonsoir Orphee !
Je n'ai pas de solution mais moi aussi j'ai le même problème !
Mon logiciel est "sonic" mais je préfère la simplicité du menu contextuel !
Alors si quelqu'un a une solution pour Orphee, je suis preneur aussi !
Bonsoir
Resalut à tous !
Voilà, finalement en cherchant bien j'ai réussi à remettre cette fonction dans le menu contextuel en faisant ceci :
Menu Démarrer , Executer, taper : services.msc, aller sur le service "Service COM de gravage de CD IMAPI", mettre en automatique et démarrer le service .
Ensuite, Poste de travail , clic droit sur le graveur et cliquer sur propriétés, puis choisir l'onglet "enregistrement" et cocher " activer l'écriture de cd sur ce lecteur"!
Bon, je n'ai pas encore essayé et je ne sais donc pas s'il y a un conflit avec mon logiciel de gravure et si çà fait tout bugger mais au moins j'ai réussi à le remettre dans le menu du clic droit !
Je vous souhaite une bonne soirée et à plus
Voilà, finalement en cherchant bien j'ai réussi à remettre cette fonction dans le menu contextuel en faisant ceci :
Menu Démarrer , Executer, taper : services.msc, aller sur le service "Service COM de gravage de CD IMAPI", mettre en automatique et démarrer le service .
Ensuite, Poste de travail , clic droit sur le graveur et cliquer sur propriétés, puis choisir l'onglet "enregistrement" et cocher " activer l'écriture de cd sur ce lecteur"!
Bon, je n'ai pas encore essayé et je ne sais donc pas s'il y a un conflit avec mon logiciel de gravure et si çà fait tout bugger mais au moins j'ai réussi à le remettre dans le menu du clic droit !
Je vous souhaite une bonne soirée et à plus