Les lecteur ne marchent pas

Résolu
Vaslyuk Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vaslyuk Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Mes graveur marchaient bien il y a environ deux mois.
Et quand j'ai désinstalé le programe: Pinnacle mes deux graveurs ne marchaient plus. Après avoir regardé dans le gestionnaire de périférique de vista je m'aperçois que mes deux lecteur ne marchaient plus à côté d'un petit paneau indiquant un point d'exclamation noir sur jeaune.

SVP aider moi, merci à l'avence.
A voir également:

5 réponses

and974 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt
px etre doit tu reinstaller tes pilotes
0
Vaslyuk Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour and974
Et comment doi je m'y prendre
0
and974 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quel sont les marques de tes graveur?
0
Vaslyuk Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

le premier c'est un samsung et le deuxième a été vendu avec l'ordi donc il n'y apas de marque par contre mon ordi c'est un Packard Bell.
0

j te conseillerai d aller sur touslesdrivers.com et fais une detection materiel.
ensuite ils te proposeront les pilotes les plus appropriés pour chacun de tes materiels.
as tu msn?ce serait plus pratik
0
Vaslyuk Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > and974 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuse moi mais je n'ai rien compris dans touslesdrives.com car la moitier c'est en anglais.
et tu peux donner ton msn toi aussi.
0
mickael

bonsoir

c'est le meme probleme l'orsque que l'on desinstalle nero parfois.

ici : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

telechage sur ton bureau clic droit dessus /executer et redemarrer tel que.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c'est encore moi, j'ai enfin resolu le probleme!!!!!!!!
J'ai desinstalé nero puis j'ai reinstalé divx.

Merci a tous de votre attention.
0