Probleme avec CD

silverbud -  
 laetitia -
bnojour,
je vien d'acheter un CD de musique , et je souaite le transferer sur mon mp3 , mais quand je met le cd , il y a un lien qui souvre avec un truc internet , et imossible d'axxeder aux piste du cd , comment faut'il faire ??
A voir également:

8 réponses

Malinots Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

car peut etre ton cd é proteger pour les récuperé tout d'abord va sur window media player copier a partir du cd , bon t music seront en wma mais pour les convertir utilise un logitiel comme musicmatch
0
mickael

bonjour

pour extraire avec wmp en mp3 aller dans outils / option / extraire de la musique / choisir le dossier de destination puis le format ( mp3 ) appliquer / ok .

inserer le cd ouvrir wmp cliquer sur extraire et voila .
0
silverbud

ok merci beaucoups , par contre je trouve pas le chemin pour le mettre direct en MP3 , le choix du format je peut pas cliquer dessus , sinon , c'est pas grave je vais me debrouiller .
merci encore
0
mickael

salut

tu as quel windows media player 10 ou 11 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
silverbud

ben j'avais meme pas le 10 !! je vien de telecharger le 11 , je vai resseyer , parce que j'ai des sacades en lecture , je sé pas d'ou ca vient ??
0
Malinots Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

0
silverbud

bon merci , j'ai voulu installer WMP 11 , mais mon windows et pas SP2 aparament , donc le 10 et j'ai extrait en MP3 , et plus de sacade , nikel , merci encore de votre aide
0
laetitia

logiquement il n'y a rien qui bloque ton serveur peut être que c'est parce que ton mp3 n'ai pas configurer dans ton ordinateur
0