A voir également:
- Problème avec nero 7
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
gghenri4
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2024
98
20 mai 2007 à 23:28
20 mai 2007 à 23:28
Une solution pas élégante mais qui marche à tous les coups :
=> supprimer le répertoire nero dans programm files
=> lancer une recherche à la racine du système (C: en général) de tous les fichiers et dossiers contenant le nom "nero", les supprimer
=> lancer un nettoyeur de registre (par exemple jv16 power tools) pour rechercher toutes les clés orphelines, puis les trier en sélectionnant "nero", et supprimer ainsi seulement toutes les clés en rapport avec nero .
=> supprimer le répertoire nero dans programm files
=> lancer une recherche à la racine du système (C: en général) de tous les fichiers et dossiers contenant le nom "nero", les supprimer
=> lancer un nettoyeur de registre (par exemple jv16 power tools) pour rechercher toutes les clés orphelines, puis les trier en sélectionnant "nero", et supprimer ainsi seulement toutes les clés en rapport avec nero .
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
21 mai 2007 à 06:47
21 mai 2007 à 06:47
Bonjour,
Pour désinstaller un Nero "récalcitrant", il faut utiliser le Clean Tool approprié, disponible ici :
https://www.nero.com/eng/downloads/index.php
Judex
Pour désinstaller un Nero "récalcitrant", il faut utiliser le Clean Tool approprié, disponible ici :
https://www.nero.com/eng/downloads/index.php
Judex
bonjour, voila il y qq temps j'ai pu graver un diaporama de photo,avec audio que j'ai fait avec windows movie maker, quand je suis aller dans nero j'ai choisi ""créer un diaporama"" pour DVD et cela a fonctionné de suite sans probleme.
aujourd'hui j'ai de nouveau fais un diaporama mais pas moyen de retrouver la meme categorie càd ""créer un diaporama"" j'ai desinstaller et réeinstaller mais rien ne change
qq'un peut il m'aider
aujourd'hui j'ai de nouveau fais un diaporama mais pas moyen de retrouver la meme categorie càd ""créer un diaporama"" j'ai desinstaller et réeinstaller mais rien ne change
qq'un peut il m'aider