Problème avec nero 7

Fermé
cath. - 20 mai 2007 à 23:14
 van michael - 4 août 2007 à 14:07
Bonjour,

Gros problème je ne peux plus ouvrir nero 7 est impossible de le supprimer pour l'installer de nouveau puis je avoir de l'aide SVP
A voir également:

2 réponses

gghenri4 Messages postés 105 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 98
20 mai 2007 à 23:28
Une solution pas élégante mais qui marche à tous les coups :
=> supprimer le répertoire nero dans programm files
=> lancer une recherche à la racine du système (C: en général) de tous les fichiers et dossiers contenant le nom "nero", les supprimer
=> lancer un nettoyeur de registre (par exemple jv16 power tools) pour rechercher toutes les clés orphelines, puis les trier en sélectionnant "nero", et supprimer ainsi seulement toutes les clés en rapport avec nero .
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
21 mai 2007 à 06:47
Bonjour,

Pour désinstaller un Nero "récalcitrant", il faut utiliser le Clean Tool approprié, disponible ici :

https://www.nero.com/eng/downloads/index.php

Judex
0
merci a vous problème réglé
0
bonjour, voila il y qq temps j'ai pu graver un diaporama de photo,avec audio que j'ai fait avec windows movie maker, quand je suis aller dans nero j'ai choisi ""créer un diaporama"" pour DVD et cela a fonctionné de suite sans probleme.
aujourd'hui j'ai de nouveau fais un diaporama mais pas moyen de retrouver la meme categorie càd ""créer un diaporama"" j'ai desinstaller et réeinstaller mais rien ne change
qq'un peut il m'aider
0