Gravure d'un fichier "image.nrg"

Fermé
galaxy87 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007 - 3 août 2007 à 09:36
galaxy87 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007 - 3 août 2007 à 10:32
Salut,
je vous prévient je suis archi novice en ce qui concerne la gravure. lol
J'ai un fichier "image.nrg" qui fait 235987ko, je souhaite le graver sur cd mais je ne sais pas comment on fait.
j'ai nero 7.
Quand j'ai voulu ouvrir ce dossier, est apparu à l'écran nero burning rom qui me proposait de graver, je me suis dit cool trop facile et bien non!!! Mon GPS ne lis pas ce que j'ai gravé.
J'ai remarqué que l'on pouvait choisir CD ou DVD et ensuite entre CD ROM (ISO), CD audio... je ne sais pas quoi choisir...
Bref j'espère avoir été claire, merci pour votre aide.

Ah oui, il s'agit de carminat navigation que j'essaie de graver!

Dorothée
A voir également:

5 réponses

Salut,

Tu essayes de lire un CD avec ton GPS ???

Est-ce que sur le PC tu arrives à lire le CD ?

Choisis "CD de données" lors de la gravure.

Benoît.
0
galaxy87 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007
3 août 2007 à 09:55
ben oui mais le problème c'est que je trouve pas cd de données sur NERO 7 par contre j'ai un autre moyen: par NTI CD & DVD Maker avec je peux choisir CD audio, CD vidéo ou CD de données.
Mais je pensais qu'il fallait absolument utiliser NERO pour que ça marche.
Je vais essayer
Désolée, j'avais prévenu que j'étais novice lol
0
galaxy87 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007
3 août 2007 à 10:24
au fait non, sur le PC je n'arrive pas à lire le CD, ou alors j'ai plein de petite image genre code de la route qui défile!!!
0
Utilisateur anonyme
3 août 2007 à 10:28
Pour graver un fichier nrg avec Nero tu doit aller dans le menu Graveur -> Graver l'image...
Ensuite tu sélectionnes ton fichier nrg.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3 août 2007 à 10:32
ensuite quand c'est terminé, je peux le lire dans mon GPS?
En fait c'est un GPS intégré au véhicule on dirait un lecteur CD et tout à l'heure j'ai mis le CD et mon GPS m'a noté "il n'y a pas de CD, veuillez inséré le cd de navigation..."
Bon je vais essayer;
0