Problème de logiciel de gravure ou de graveur
ghostrider69
-
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour, j'ai des soucis de gravure, que ce soit pour graver des films, des données ou de la musique. J'ai essayé de graver sur mon graveur de cd interne, ainsi qu'avec mon graveur de dvd externe, et aucun des 2 ne me fait une gravure correcte, que ce soit sur cd ou sur dvd. Pour graver j'utilise néro 7, et j'ai aussi essayé avec deepburner que l'on m'avait conseillé, et aucun des 2 ne fonctionne. Lorsque j'essaye de graver, soit la gravure ne se termine pas (elle reste bloqué à un certain pourcentage, et le chrono continu à tourner), soit elle se termine, mais alors il est impossible de lire ce qui à été graver.
D'où peut venir le problème?
Merci d'avance pour votre aide.
D'où peut venir le problème?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème de logiciel de gravure ou de graveur
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
salut il doit avoir une incompatibilite de logiciel dessinstale les deux logiciel de gravure et reinstalle un des deux
J'avais déjà ce problème de gravure avant d'avoir installer ces 2 logiciels. J'utilisais avant une version 6 de néro, et j'ai eu ce problème de gravure, c'est pourquoi j'ai installé néro 7, pour voir si ça résolvé le problème, mais non. On m'a alors conseillé deepburner, et j'ai toujours ce problème. De quoi ça peut venir?
Bonjour,
si ces logiciels de gravure posent problème pourquoi ne pas graver directement depuis l'ordi comme je le fais toujours. je grave de la musique et des vidéos comme suit :
1- sélectionner le ou les fichier(s) à graver
2 - clic droit sur la sélection et aller sur "envoyer vers" et
3- clic gauche sur le lecteur-graveur CD-Room
puis apparait dans une grande fenêtre la liste des morceaux à graver . Dans cette fenêtre, cliquer en haut à gauche sous"Fichier", puis "Graver ces fichiers sur le CD-Room". Dans la petite fenêtre qui suit vous faites "suivant > suivant en mettant éventuellement un petite référence pour ce CD ou DVD (pas obligatoire)... et c'est parti.
aloes
si ces logiciels de gravure posent problème pourquoi ne pas graver directement depuis l'ordi comme je le fais toujours. je grave de la musique et des vidéos comme suit :
1- sélectionner le ou les fichier(s) à graver
2 - clic droit sur la sélection et aller sur "envoyer vers" et
3- clic gauche sur le lecteur-graveur CD-Room
puis apparait dans une grande fenêtre la liste des morceaux à graver . Dans cette fenêtre, cliquer en haut à gauche sous"Fichier", puis "Graver ces fichiers sur le CD-Room". Dans la petite fenêtre qui suit vous faites "suivant > suivant en mettant éventuellement un petite référence pour ce CD ou DVD (pas obligatoire)... et c'est parti.
aloes