Des DVD+RW devenus ineffaçables

didier89 Messages postés 84 Statut Membre -  
didier89 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai des DVD+RW de marque TRAXDATA qui sont devenus ineffaçables alors que je les avaient déjà utilisé normalement plusieurs fois (entre 2 et 5 fois maximum) sans probléme.

J'ai essayé de les effacer en utilisant divers logiciels et en essayant avec 4 gravers de marque différente sans succès.

A votre avis cela vient de quoi et avez vous une solution pour remédier à ce probléme ?

Par avance merci

Cordialement

Didier
A voir également:

2 réponses

marianne_de_france Messages postés 4 Statut Membre 1

LES AVEZ-VOUS UTLISES DANS UN ENREGISTREUR DE SALON ? SI TEL EST LE CAS VOUS NE POURREZ LES EFFACER A NOUVEAU QUE DANS CE MATERIEL

Je vous suggère les améliorations suivantes :

J'ai des DVD+RW de marque TRAXDATA qui sont devenus ineffaçables alors que je les avais déjà utilisés normalement plusieurs fois (entre 2 et 5 fois maximum) sans problème.

J'ai essayé de les effacer en utilisant divers logiciels et en essayant avec quatre graveurs de marques différentes sans succès.

A votre avis cela vient de quoi et avez vous une solution pour remédier à ce probléme ?

Par avance merci

Cordialement

Didier
0
didier89 Messages postés 84 Statut Membre

Non je n'ai pas d'enregistreur de salon. Je les aient gravés comme d'habitude avec nero StartSmart et mon graveur LG 4163B. Sur la boîte de 10 DVD+RW de marque TRAXDATA j'en ai 6 qui son devenus ineffaçable.
0