Des DVD+RW devenus ineffaçables
didier89
Messages postés
84
Statut
Membre
-
didier89 Messages postés 84 Statut Membre -
didier89 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des DVD+RW de marque TRAXDATA qui sont devenus ineffaçables alors que je les avaient déjà utilisé normalement plusieurs fois (entre 2 et 5 fois maximum) sans probléme.
J'ai essayé de les effacer en utilisant divers logiciels et en essayant avec 4 gravers de marque différente sans succès.
A votre avis cela vient de quoi et avez vous une solution pour remédier à ce probléme ?
Par avance merci
Cordialement
Didier
J'ai des DVD+RW de marque TRAXDATA qui sont devenus ineffaçables alors que je les avaient déjà utilisé normalement plusieurs fois (entre 2 et 5 fois maximum) sans probléme.
J'ai essayé de les effacer en utilisant divers logiciels et en essayant avec 4 gravers de marque différente sans succès.
A votre avis cela vient de quoi et avez vous une solution pour remédier à ce probléme ?
Par avance merci
Cordialement
Didier
A voir également:
- Des DVD+RW devenus ineffaçables
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
2 réponses
LES AVEZ-VOUS UTLISES DANS UN ENREGISTREUR DE SALON ? SI TEL EST LE CAS VOUS NE POURREZ LES EFFACER A NOUVEAU QUE DANS CE MATERIEL
Je vous suggère les améliorations suivantes :
J'ai des DVD+RW de marque TRAXDATA qui sont devenus ineffaçables alors que je les avais déjà utilisés normalement plusieurs fois (entre 2 et 5 fois maximum) sans problème.
J'ai essayé de les effacer en utilisant divers logiciels et en essayant avec quatre graveurs de marques différentes sans succès.
Par avance merci
Cordialement
Didier
Je vous suggère les améliorations suivantes :
J'ai des DVD+RW de marque TRAXDATA qui sont devenus ineffaçables alors que je les avais déjà utilisés normalement plusieurs fois (entre 2 et 5 fois maximum) sans problème.
J'ai essayé de les effacer en utilisant divers logiciels et en essayant avec quatre graveurs de marques différentes sans succès.
Par avance merci
Cordialement
Didier