Des DVD+RW devenus ineffaçables

Fermé
didier89 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2024 - 5 août 2007 à 09:51
didier89 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2024 - 5 août 2007 à 12:51
Bonjour,

J'ai des DVD+RW de marque TRAXDATA qui sont devenus ineffaçables alors que je les avaient déjà utilisé normalement plusieurs fois (entre 2 et 5 fois maximum) sans probléme.

J'ai essayé de les effacer en utilisant divers logiciels et en essayant avec 4 gravers de marque différente sans succès.

A votre avis cela vient de quoi et avez vous une solution pour remédier à ce probléme ?

Par avance merci

Cordialement

Didier
A voir également:

2 réponses

marianne_de_france Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2007 1
5 août 2007 à 10:22
LES AVEZ-VOUS UTLISES DANS UN ENREGISTREUR DE SALON ? SI TEL EST LE CAS VOUS NE POURREZ LES EFFACER A NOUVEAU QUE DANS CE MATERIEL

Je vous suggère les améliorations suivantes :

J'ai des DVD+RW de marque TRAXDATA qui sont devenus ineffaçables alors que je les avais déjà utilisés normalement plusieurs fois (entre 2 et 5 fois maximum) sans problème.

J'ai essayé de les effacer en utilisant divers logiciels et en essayant avec quatre graveurs de marques différentes sans succès.

A votre avis cela vient de quoi et avez vous une solution pour remédier à ce probléme ?

Par avance merci

Cordialement

Didier
0
didier89 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2024
5 août 2007 à 12:51
Non je n'ai pas d'enregistreur de salon. Je les aient gravés comme d'habitude avec nero StartSmart et mon graveur LG 4163B. Sur la boîte de 10 DVD+RW de marque TRAXDATA j'en ai 6 qui son devenus ineffaçable.
0