Lecture des divx aprés gravure

Résolu/Fermé
vivietgege Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 4 août 2007 à 23:25
vivietgege Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 6 août 2007 à 15:32
Salut,
j'ai un problème avec les film que je grave.
Je les grave et ensuite je les visionne sur mon divx mais un moment du film ça bloque et impossible de continuer a le lire ni faire avance rapide ni retour en arrière.
et ça fait pareil sur mon autre divx.
Pourtant j'ai changé mon graveur recemment.
je précise que quand je les lis sur mon pc,ça ne coupe pas.
Pouvez vous m'aider pour résoudre ce problème qui esr embettant.
Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2007 à 10:02
Un lecteur DVD/DivX de salon est moins puissant qu'un PC et il faut donc respecter quelques paramètres quand on encode un DivX, comme le débit (bitrate).
Il faut également vérifier que le DivX ne comporte pas d'erreurs.
0
vivietgege Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008
6 août 2007 à 01:21
Salut
Et comment vérifier que le Divx ne comporte d'erreur?
Et puis je savoir a l'avance de le graver si ça và bloquer ou pas,car a quoi sert de le graver si c'est pour les lire finalement sur mon pc.
merci a l'avance
0
Utilisateur anonyme
6 août 2007 à 08:48
Tu peux vérifier et réencoder tes DivX avec Virtualdubmod par exemple.
Pour voir si ça va fonctionner sur ta platine, le mieux c'est de faire des essais et de graver sur des CD-RW.
0
vivietgege Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008
6 août 2007 à 15:32
Bonjour,
J'ai téléchargé Virtualdubmod comme tu me l'a dit,je vais faire un essai avec ce logiciel mais es ce que je peux les graver sur CD-R au lieu de CD-RW ,et puis je les réencoder a parir du CD-R.
J'ai néro 6 reloaded es ce que je peux les réencoder avec ce logiciel,si oui peux tu m'aider et me dire comment je dois m'y prendre.
merci par avance de ton aide
0