Problème conversion et gravure de DVD :S

Utilisateur anonyme -  
foxita Messages postés 86 Statut Membre -
Salut les gens ^^

Voilà petit problème, j'aimerais graver une vidéo sur un DVD R-W mais j'y arrive paaas ><
je m'y connais pas trop dans tout ça (la gravure, les formats des fichiers et tout)... alors j'ai téléchargé une vingtaine de logiciels différents pour un peu tout essayer ^^ et je suis tombée sur un qu'avait l'air pas mal (ConvertXtoDVD) ^^ alors au début, je l'installe, nickel, le truc à l'air bien foutu et tout, je continue, je fais le menu et gningningnin... ^^ et tout se passait bien... jusqu'à ce que je clique sur "CONVERTIR" >< car, DAMNED !! une fenêtre s'ouvre et m'informe que je dois disposer d'un minimum de 4,3GB de place sur mon disque dur pour pouvoir convertir ma vidéo. or, il se trouve que ce n'est pas le cas. alors j'ai bien essayé de virer tous les programmes supprimables (panneaux de configuration > modifier/supprimer programmes) mais rien n'y fait >< je reste éternellement à 1,5GO de mémoire libre Y_Y' (d'ailleurs, ça non plus je comprends pas, mais bon, c'est un autre problème)

Alors si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serai entièrement reconnaissante ^^'

Voilà, alors euhhh les propriétés de ma vidéo (si ça peut aider):

GENERAL :

Type de fichier : Fichier .AVI
Taille : 695 Mo (728 950 784 octets)

RESUME :

Image :
Largeur : 608 pixels
Hauteur : 256 pixels

Audio :
Durée : 01:17:10
Débit : 128kbps
Format Audio : MPEG Layer-3

Vidéo :
Fréquence d'images : 25 trames/seconde
Débit de données : 153kbps
Taille de l'échantillon vidéo : 24 bits
Compression vidéo : XVID

Voilà, merci les gens si quelqu'un me répond, c'est sympa ^^
et si quelqu'un réussit à me trouver la solution à tout ça ((pour ceux qu'auraient oublié le sujet : réussir à convertir puis graver ma vidéo sur un DVD(R-W (je précise, je sais pas, peut-être que ça change quelque chose :S)) lisible par un lecteur DVD (logique)), c'est encore plus sympa ^^

Tchawww les gens et bonne soirée sinon ^^
A voir également:

1 réponse

foxita Messages postés 86 Statut Membre 55

visiblement le premier problème est qu'il n'y a pas assez de place sur ton disque dur. ALors il faut commencer par là...

As tu au moins vider la corbeille?

quelle est la capacité de ton disque ?
0