à kel logiciel de gravure corresp".iso" klow - Dernière réponse le 22 août 2007 1 réponse hello ! J'aurais aimé savoir si qqun peut me renseigner, à quel logiciel de gravure correspond l'extension d'image-cd ".iso". Est-il supporté par tous les logiciels de gravure, ou bien correspond-il à un logiciel en particulier ? En vous remerciant Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 goshi Non, plusieur logiciels permettent de faire du .iso, nero, recordnow, cdburner, ... Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla klow Auteur Merci beaucoup pour ta réponse. karine salut je voudrais savoir comment grave et copie un jeu en iso car il me dire que le disque est trop court? merci de bien vouloir me repondre Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 goshi Non, plusieur logiciels permettent de faire du .iso, nero, recordnow, cdburner, ... Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla klow Auteur Merci beaucoup pour ta réponse. karine salut je voudrais savoir comment grave et copie un jeu en iso car il me dire que le disque est trop court? merci de bien vouloir me repondre
karine salut je voudrais savoir comment grave et copie un jeu en iso car il me dire que le disque est trop court? merci de bien vouloir me repondre