Pbme lecture et gravure CD

Fermé
clemsdu18 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007 - 12 août 2007 à 21:18
clemsdu18 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007 - 20 août 2007 à 14:10
Bonjour tout le monds,j'ai un petit souci,en effet,mon graveur de DVD ne lit plus et ne grave plus les CD.
En effet,pour ce qui est des DVD en lecture pas de souci mais lire le CD impossible...Et je ne sais pas pourquoi...Il croit que le CD est vierge...Et si je fais clique droit propriéte,j'ai comme système de fichiers RAW alors que sur un autre ordinateur et le même CD,il a comme système de fichiers : CDFS...
Est ce que quelqu'un sait résoudre mon pbme car là,je pète grave les plombs.En plus,il ne grave plus les CD on plus....
Merci d'avance.
PS : si ça peut vous aider mon ordi est un portable avec comme graveur MATSHITA DVD-RAM UJ-841S...
A voir également:

1 réponse

clemsdu18 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007
20 août 2007 à 14:10
L'ordinateur était sous garantie donc je l'ai renvoyé le mardi 14 Aout à 17h30 par chronopost payé par TOSHIBA et je l'ai reçu ce matin avec un lecteur tout neuf...Donc finalement,si le PC est sous garantie,ne pas se prendr la tête et le renvoyé.POur mon cas,très satisfait de la garantie de TOSHIBA
0