Graveur samsung SH-S182D/BEWE

Résolu
domi5460 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
domi5460 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai intallé le dit graveur position du cavalier respectée windows ne le reconnait pas,j'ai alors cherché les pilotes je ne les ai pas trouvé, quelqu'un aurait-il une suggestion à me soumettre?
merçi
A voir également:

3 réponses

Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   584

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-141743-0-samsung-sh-s182d.html
0
domi5460 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ai téléchargé le lien voici le message quand j'essaye de l'ouvrir
Unrecognized format for 'C:\Documents and Settings\SARRAZIN\Bureau\firmware_sb06_3767.bin'
merçi quand même
0
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   584 > domi5460 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Erreur, je n'avais pas controle ce qu livrait Clubic

C'est le firmware, et non le driver.
0
domi5460 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merçi quand même c'est la même chose pour tous les drivers.com. La prochaine fois j'achèterais sur un site en m'assurant que les pilotes sont inclus.
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Comment as-tu installé ton graveur ? Est-il sur la même nappe que ton disque dur ou est-il directement relié sur un deuxième connecteur ?

Judex
0
domi5460 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

le graveur est installé en maitre sur sur la nappe avec le lecteur cd ,d'ailleurs il ne s'ouvre même pas
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > domi5460 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Donc, tu as configuré le lecteur CD en esclave ?

Le tiroir du graveur ne s'ouvre pas. Pardonne-moi cette question, mais as-tu bien branché un connecteur d'alimentation disponible sur ton graveur ?

Judex
0
domi5460 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

T'as peut-être raison sur ce coup là ,il se peut que celui que j'ai connecté alimente rien du tout je vérifierais demain matin je dois y aller te confirmerais résultat demain merçi
0
domi5460 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tu as bien fais de poser la question j'étais sur de d''avoir branché le graveur et bien non par contre je l'ai fais sans arrêter l'ordinateur ce qui a entrainé la disparition du lecteur cd mais il a suffit
de redémarrer l'ordi pour que tout rentre dans l'ordre encore merçi
0

Ouf merçi c'était ça il n'était pas alimenté, mais maintenant le lecteur cd qui fonctionnait bien jusqu'a présent est devenu invisible sur le poste de travail et dans configuration materiel.
sur poste de travail j'ai disque C: D: et F:
0