Probleme gravure

nanour Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nanour Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

voila j'ai un réel problème, mon graveud dvd interne ne grave plus , en faite je grave il me met gravure faite avec succses, mais il n'y a rien lors de le lire pas de fichier sur le dvd

avez déja eu ce problème et l'avez vous résolu

merci beaucoup de votre aide je compte sur vos réponses
A voir également:

5 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

quel logiciel utilise tu pour graver ?
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

bonjour

pour tes 2 logiciels il faut verifier que ton graveur est bien reconnu et qu'il est sélectionné comme périphériqe de gravure
0
nanour Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour votre réponse mais ou doit on aller pour savoir si il le reconnait
0

pour nero il faut aller dans le menu situé en haut sur graveur

pour l'autre logiciel je ne sais pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanour Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

ça ne marche toujours pas je ne sais vraiment pas quel solution adopter
0