Probleme d'inst et desints recordnow
jacqueli
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre -
Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre -
Bonjour a tous et à toutes,
J'ai un dell de 2 ans 1/2 fourni avec recordNow, qui a toujours bien fonctionné, j'ai essayé aujourd'hui, je ne peux plus l'utiliser, j'ai essayé de le desinstaller impossible, j'ai essayé de le reinstaller avec le disque d'origine, impossible, de plus mon ordinateur est devenu très très lent???
mystère?
Qui pourrait m'aider , merci
jacqueline
J'ai un dell de 2 ans 1/2 fourni avec recordNow, qui a toujours bien fonctionné, j'ai essayé aujourd'hui, je ne peux plus l'utiliser, j'ai essayé de le desinstaller impossible, j'ai essayé de le reinstaller avec le disque d'origine, impossible, de plus mon ordinateur est devenu très très lent???
mystère?
Qui pourrait m'aider , merci
jacqueline
A voir également:
- Probleme d'inst et desints recordnow
- Inst connexion - Guide
- Comment inst - Télécharger - Divers Communication
- Stalk inst - Guide
7 réponses
Quelle est la vesrion de Recordnow ?
Que se passe t il lorsque tu essaues de le désinstaller ?
Que se passe t il quand tu veux réinstaller ?
La lenteur du PC est à 9%% sans rapport avec Recordnow.
Que se passe t il lorsque tu essaues de le désinstaller ?
Que se passe t il quand tu veux réinstaller ?
La lenteur du PC est à 9%% sans rapport avec Recordnow.
bonsoir,
Merci de ta réponse,
j'ai la version 7.3 de recordNow
lorsque je veux desinstaller, un message d'erreur apparait pendant la procédure
et lorque je veux reinstaller, il detecte l'ancienne version et me demande de la desinstaller, et idem..
Merci de ta réponse,
j'ai la version 7.3 de recordNow
lorsque je veux desinstaller, un message d'erreur apparait pendant la procédure
et lorque je veux reinstaller, il detecte l'ancienne version et me demande de la desinstaller, et idem..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Supprime le répertoire SONIC de Program files et ré-essaie les désinstall.
Si cela ne fonctionne toujours pas, télécharge ccleaner ou regcleaner pour faire le ménage avant résinstall.
Je ne suis pas favorable aux modifications directes dans la base de registre, ne voulant pas t'entrainer vers des erreurs de manipulations malencontreuses.
Si cela ne fonctionne toujours pas, télécharge ccleaner ou regcleaner pour faire le ménage avant résinstall.
Je ne suis pas favorable aux modifications directes dans la base de registre, ne voulant pas t'entrainer vers des erreurs de manipulations malencontreuses.
Bonjour,j'ai également un Dell(Dimension5000)avec Recordnow7.3.
Je fais toutes mes gravures sur un ancien PC.C'est la premiere fois que j'utilisais le DEll en début de semaine pour graver.Impossible de graver quoique ce soit.J'ai d'ailleurs posté un message dans ce meme forum.Pour essayer de resoudre mon probleme j'ai reinstallé entre autre Record now en me servant du CD de reinstallation recordnow qui est dans le pack dell;pas de probleme;Je n'ai RIEN desinstallé avant.Apres avoir mis le Cd j'ai suivi à la lettre les instructions.
Je ne grave toujours pas .Pense que c'est mon graveur qui est out!(SONY CD-RW CRX216E)
Je fais toutes mes gravures sur un ancien PC.C'est la premiere fois que j'utilisais le DEll en début de semaine pour graver.Impossible de graver quoique ce soit.J'ai d'ailleurs posté un message dans ce meme forum.Pour essayer de resoudre mon probleme j'ai reinstallé entre autre Record now en me servant du CD de reinstallation recordnow qui est dans le pack dell;pas de probleme;Je n'ai RIEN desinstallé avant.Apres avoir mis le Cd j'ai suivi à la lettre les instructions.
Je ne grave toujours pas .Pense que c'est mon graveur qui est out!(SONY CD-RW CRX216E)