Un film graver sur cd vers le disque dur

leloup84 -  
johnnycool Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai gravé un film sur un cd-r dernièrement puis je l'ai supprimé de mon disque dur. Aujourd'hui je voudrais finalement remettre le film sur mon disque dur. Je fais un copier coller du fichier graver sur le cd vers mon disque dur mais çà ne marche pas. Comment faire ?
Merci
A voir également:

4 réponses

chedade Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

c'est ton probleme pourquoi tu la effacer
0
johnnycool Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

wow toute une réponse..... abstient toi la prochaine fois.....
0
neurdjal Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Salut,
essaye avec cmd.exe et la commande copy d:\ C:\*.*
++
0
leloup84

d correspondant a l'endroit où est stocké le film ? En l'occurrence pour moi ce serait :
f:\C:\*.*

Donc la commande veut dire que je copie les fichiers qui sont sur F vers C ?
0
neurdjal Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour,
oui c'est bien c'la!
bonne journée
0
agemonet Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt, j'ai vu ton message et je voudrais savoir comment tu grave un film sur un CD-R... merci!
0

Bonsoir,
Ben tu copies le divx sur un cd et c'est tout; cela se lit sur le lecteur de cd ou dvd du pc ou encore sur un lecteur de salon avec le système divx inclus!
++
0