Probleme de lecture

Fermé
marwyl Messages postés 348 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2020 - 24 sept. 2007 à 10:34
muchou56 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007 - 3 oct. 2007 à 00:05
Bonjour,

J'ai créé un diaporama (photo+musique) sous powerpoint que j'ai gravé sur un DVD+R (MAXELL4.7GB DATA 1-16X SPEED). Lorsque j'ai voulu visionner le DVD sur un autre PC. Le DVD n'était pas reconnu par contre le DVD vierge est reconnu. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi certain PC ne reconnaisse pas certain DVD gravé ou voire certaine marque de DVD.

Merci pour votre réponse (ce DVD avec le diaporama est un cadeau pour mon frère donc j'aimerai qu'il puisse le visionner le jour J)

A bientôt
A voir également:

5 réponses

Walstreet Messages postés 42 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 13
24 sept. 2007 à 10:41
Il y a deux types de DVD : +R et -R donc tu dois vérifier le type de ton DVD et si le lecteur de l'autre PC le prend en charge ou non..
Il y a aussi la vitesse de la gravure qui pourrait être la cause
sinon, je te conseille de graver simplement un CD car il est possible de lire partout surtout que ton projet powerpoint n'est pas d'une taille énorme.
Bon courage
0
Pour Walstreet,
Bonsoir,
J'ai gravé le diaporama sur le cd j'ai les photos mais pas la musique...

Merci, pour ta réponse
0
Pour Walstreet,
En fait, j'aimerai également ce diaporama sur tout pc ou lecteur dvd de salon...

encore merci
0
marwyl Messages postés 348 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2020 10
2 oct. 2007 à 20:26
Bonjour,
J'ai installé PowerPoint to DVD. J'ai inséré un dvd vierge dans le lecteur/graveur. J'ai lancé le programme qui a procédé au transfert de fichier (image/photos et musique). Une fois terminé, j'ai consulté ce qui avait été effectué et là je vois toutes les photos, le fond d'écran et l'icône du son. Mais rien ne ressemble au diaporama que j'avais créé. J'ai quand même mis le DVD dans un lecteur de salon et là j'ai eu le message "disque défectueux" . j'aimerai comprendre ce qui ne marche pas. J'ai absolument besoin de résoudre ce problème car l'anniversaire de mon frère approche.........
D'avance, Merci pour les réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
muchou56 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007
3 oct. 2007 à 00:05
Bonsoir à tous
voila j'ai télécharger des films par émule, ensuite grace à néro, je les grave et les regarde sur mon dvx et jusqu'à présent cela fonctionnait très bien.
N'ayant plus néro, je l'ai de nouveau installer (nero 6) il grave sans problèmes mais aprés mon divx ne reconnait pas le disc, il ne cesse de m'afficher unknown disc alors je ne comprends plus rien
Ci avant ça marchait pourquoi cela ne fontionne t'il plus
Au secours, si quelqu'un a une idée elle sera la bienvenue
Merci à tous
0