Probleme de graveur

Fermé
kyninou - 1 oct. 2007 à 18:00
wkm Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 - 1 oct. 2007 à 23:35
Bonjour,

j'ai un graveur externe LG modele 6SA 5169D il n'est pas reconnu par l'ordinateur et lorsque je veux lire un CD ou DVD cela ne marche pas. Quelqu'un aurait-il une idée d'où cela peut provenir merci.
J'ai vérifié les branchement et je ne trouve plus le cd d'installation.
Merci encore de votre aide
A voir également:

3 réponses

wkm Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 105
1 oct. 2007 à 18:10
Essais de voir du coté du support d aide LG s il n est pas possible d avoir le cd d install ou au mini les soft d install car sans je suis pas convaincu que tu y arrive, si tu en avait au depart, il y avait sans doute une raison.
0
Bonjour,
je souhaite stocker mes photos ,actellement sur le disque dur, sur un support externe ( cd rom ou DVD ) pour :
1) pouvoir les voir sur la TV (analogiqique) avec mon lecteur de DVD
2) Effacer ces photos sur " mes images" et liberer ainsi 4 Go de mémoire.
Vaut il mieux acheter un graveur CD rom ou un gaveur DVD ?
Quels sont les couts approximatifs respectifs en matériels et consommables ?
Merci de m'affranchir.
Perdo
0
wkm Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 105
1 oct. 2007 à 23:35
Pedro. Premierement je sais pas si tu as remarqué mais il y a un post par probleme, et vu que tu ne nous parle pas du probleme de kyninou je vois pas ce que ton message vient faire la, en gros si tu as une question tu creer un post.
Secondement, tu es sur le site comment ca marche et non google. Donc a la question lequel des deux moi je reponds, graveur dvd tant qu a changer autant pouvoir graver le dvd et cd (ce que tu peux faire avec un graveur dvd) en revanche pour la question du cout, je te renvoi vers notre ami google.fr qui se ferra un plaisir de faire cette recherche a condition que tu lui demande.
En gros les helper qui passe sur comment ca marche ne sont pas forcement la pour faire une simple recherche a ta place surtout aussi simple que celle ci.
µEn revanche une fois que tu auras ton graveur si tu n arrive pas a le mettre en route ou a t en servir n hesite pas a passer nous voir pour qu on t explique tout ca.
A bon entendeur.
0