Probleme de gravureur

Résolu
grosmegot Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
grosmegot Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous

J'ai acheter un graveur DVD soit disant +et-R et impossible de graver un DVD en +RW. Il est en maitre dans la tour.

Il n'est pas reconnu dans le poste de travail (le CD) l'espace disponible est de 0 et l'espace utiliser est de 0 aussi.Pour un DVD de 4,7 GO sa fait un peu chère le DVD pour finalement pas s'en servir au secours dite moi que vous avez une solution.

5 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Salut

Regardes par la : branchement disques durs et gravure graveur non reconnu
Puis par ici : https://www.gravure-news.com/tutoriels.php , la première partie

Cordialement
0
grosmegot Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

J'ai bien essayer se que tu as dit mais sa marche pas mieux
au secoure grrrrrrrrr
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour

Bon je te laisse deux liens avec des discussions ou des problème similaires ont été résolus, je crois. Le premier concerne la non reconnaissance du graveur et le second est lié au logiciel de gravure. : lecteurs graveurs de dvd#0 et nero tres lent#0

Bon comme je ne suis pas vraiment tres fort dans les problèmes de non reconnaissance, je crains de ne pouvoir t'apporter l'aide dont tu aurais vraiment besoin. Je suis vraiment désolé.
Bonne continuation malgré tout...

Cordialement
0
grosmegot Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

--Merci beaucoup du coup de main,mais en fait le lecteur en lui-même est reconnu dans le poste de travail monter en maitre jusque la aucun problème.

Le soucis commence quand tu met un DVD dedans et la normalement dans le poste de travail tu a la taille de ton CD en tous cas l'espace disponible .Si tu veux les DVD sont neuf mais il affiche quand même 0 ......

"la perfection n'est pas dans le cœur des hommes, seulement dans leurs intentions..."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Allo une petite réponse SVP je n'ai pas de solution
0