A voir également:
- Memorex dvd-r
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
8 réponses
bonjour biensur te repondre mais je ne vois pas quel peut etre le probleme avec ces dvd car c s tres connu et utilise couremment reduit simplement le vitesse d enregistrement peut etre la cause car j utilise aussi nero 7 a ce jour pas eu de probleme depuis ca sortie
Bonjour,
Quels sont la marque et le modèle de ton graveur ?
Quelle est la version actuelle de son firmware (micrologiciel) ?
Tous ces renseignements peuvent t'être fournis facilement par Nero InfoTool.
Judex
Quels sont la marque et le modèle de ton graveur ?
Quelle est la version actuelle de son firmware (micrologiciel) ?
Tous ces renseignements peuvent t'être fournis facilement par Nero InfoTool.
Judex
Bonjour
Voilà les info que j'ai pu trouver .... mon graveur est un HP externe dvd writer 420e
5.1.2600.2180 ( xpsp_sp2_rtm040803_2158 )
Version actuelle micrologiciel 1.33
Windows XP professionel (5.01.2600 Service Pack 2 )
Nero Vision 4,7,0,7 dans Nero 7
Je ne sais pas si cela peu t'aider .. moi j'y comprend rien a sa ...
Merci si tu peu vraiment m'aider car pour le moment je ne peu graver sur mes dvd-r Memorex
Voilà les info que j'ai pu trouver .... mon graveur est un HP externe dvd writer 420e
5.1.2600.2180 ( xpsp_sp2_rtm040803_2158 )
Version actuelle micrologiciel 1.33
Windows XP professionel (5.01.2600 Service Pack 2 )
Nero Vision 4,7,0,7 dans Nero 7
Je ne sais pas si cela peu t'aider .. moi j'y comprend rien a sa ...
Merci si tu peu vraiment m'aider car pour le moment je ne peu graver sur mes dvd-r Memorex
Bonjour,
Ton graveur est prévu pour les dvd +/- (rw), mais quand on visite le site du fabricant, il semble que le dernier firmware officiel soit la version déjà installée sur ton HP.
Et cette version date de décembre 2004, ce qui date déjà.
Il se peut donc que de nouveaux médias ne soient pas correctement reconnus par ton graveur.
J'ai un Lite-On, et toutes les mises à jours sorties depuis l'acquisition de ce dernier concernent exclusivement l'adaptation à de nouveaux modèles de dvd.
La seule chose que je puisse te conseiller dans le cas présent est de rester fidèle à des supports qui "marchent".
Judex
Ton graveur est prévu pour les dvd +/- (rw), mais quand on visite le site du fabricant, il semble que le dernier firmware officiel soit la version déjà installée sur ton HP.
Et cette version date de décembre 2004, ce qui date déjà.
Il se peut donc que de nouveaux médias ne soient pas correctement reconnus par ton graveur.
J'ai un Lite-On, et toutes les mises à jours sorties depuis l'acquisition de ce dernier concernent exclusivement l'adaptation à de nouveaux modèles de dvd.
La seule chose que je puisse te conseiller dans le cas présent est de rester fidèle à des supports qui "marchent".
Judex
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Mais.....comme tu l'indiques dans ton premier message, ton graveur marche bien.
Apparemment, le seul inconvénient est qu'il ne reconnaît pas certains types de média, sans doute de fabrication trop récente.
Il faudrait que tu puisse trouver un firmware plus récent que le 1.33 installé sur ton HP, s'il existe.
J'ai fait des recherches sur le site du fabricant et sur Google, mais je n'ai rien trouvé de mieux. Je regrette de ne pouvoir t'aider davantage.
Judex
Mais.....comme tu l'indiques dans ton premier message, ton graveur marche bien.
Apparemment, le seul inconvénient est qu'il ne reconnaît pas certains types de média, sans doute de fabrication trop récente.
Il faudrait que tu puisse trouver un firmware plus récent que le 1.33 installé sur ton HP, s'il existe.
J'ai fait des recherches sur le site du fabricant et sur Google, mais je n'ai rien trouvé de mieux. Je regrette de ne pouvoir t'aider davantage.
Judex
Merci beaucoup Judex pour tes réponses, je ne suis pas avancer avec mes memorex mais au moins je sais que je dois garder que des dvd+r ou d'une autre cie que memorex.
Mon problème est que mon graveur ne veux pas graver sur les Memorex dvd-r ... j'ai d'autre dvd mais dvd+r et sa marche super bien. Avec les memorex dvd-r mon Nero encode et quand viens le temps de graver, il rejette le dvd
Merci si tu peux m'aider