Probleme pour graver un dvd avec burning rom

eech Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alquel Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut voila j'ai un pti soucis je n'arrive pas a graver un dvd avec néro burning rom pourtant je v dans graveur en haut a gauche et choisir le graveur mais mon lecteur n'est pas marquer et kan je veux graver un dvd ba jne peut pas parske sa me grave des fichier iso comment faire svp aider moi c extraimement urgent merci de votre aide a bientot
A voir également:

1 réponse

Alquel Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonsoir eech,

si ton graveur n'est pas reconnu par nero, c'est que tu ne l'as pas convenablement installé. Recherche la référence et réinstalle un driver mis-à jour. Je parierai que si tu vas dans "démarrer - panneau de configuration - système (affichage classique) - gestionnaire de périphérique tu auras un petit point d'exclamation devant ton lecteur ou bien ce dernier sera reconnu comme "lecteur cd-rom atapi"en clair un lecteur de cd standard.
Alors avant d'aller plus loin : Peux-tu graver des CD-Roms ? Quelle est la référence de ton pc ? Quelle est celle de ton graveur (si inconnu, essaie Sandra XI, ce logiciel te donnera plein d'infos sur ton système) ? Quelle est ta version de nero ?

Cordialement.

Alquel
0