Aide pour la gravure des cd dvd

kra96 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kra96 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,moi c'est kanga je vous demandes une explication detalier pour fair une gravure d'un cd dvd video ou naudio merci abientôt.
A voir également:

7 réponses

profelco Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour kanga
je ne comprend pas tellement la question
peux tu la formuler autrement
0
kyozo04@hotmail.com

Bonjour,
salut ca va
0
kra96 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous pouvez m'expliquer comment je peut faire une gravure sur un cd dvd avec nero
0
PRTOFELCO

Bonjour,
ça depend ce que vous voulez gravez exatement avec nero moi j'ai nero 6 donc dite moi ce que vous voulez faire exactement et je verrai
a bientot
0
kra96 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux graver avec nero 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo

Bonjour,
comment je peut faire pour gravé un filme sur un dvd
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour

J'ai Nero 6 oem. La procédure avec Nero 7 ne doit pas être différente, sers toi des tutoriaux : https://support.nero.com/en/support/home

Avant tout li faut choisir le graveur et le support (CD ou DVD) sur lequel va se dérouler la gravure.
Pour graver, avec NeroExpress ou NeroBurningROM, un fichier vidéo genre DivX, faire une gravure de disque données. Si c'est un DVD, il faut choisir DVD-Vidéo.
Pour un fichier audio optes pour le disque de musique.

Cordialement
0

merci
0