Aide pour la gravure des cd dvd
kra96
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kra96 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kra96 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,moi c'est kanga je vous demandes une explication detalier pour fair une gravure d'un cd dvd video ou naudio merci abientôt.
A voir également:
- Aide pour la gravure des cd dvd
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel gravure cd - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Bonjour,
ça depend ce que vous voulez gravez exatement avec nero moi j'ai nero 6 donc dite moi ce que vous voulez faire exactement et je verrai
a bientot
ça depend ce que vous voulez gravez exatement avec nero moi j'ai nero 6 donc dite moi ce que vous voulez faire exactement et je verrai
a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai Nero 6 oem. La procédure avec Nero 7 ne doit pas être différente, sers toi des tutoriaux : https://support.nero.com/en/support/home
Avant tout li faut choisir le graveur et le support (CD ou DVD) sur lequel va se dérouler la gravure.
Pour graver, avec NeroExpress ou NeroBurningROM, un fichier vidéo genre DivX, faire une gravure de disque données. Si c'est un DVD, il faut choisir DVD-Vidéo.
Pour un fichier audio optes pour le disque de musique.
Cordialement
J'ai Nero 6 oem. La procédure avec Nero 7 ne doit pas être différente, sers toi des tutoriaux : https://support.nero.com/en/support/home
Avant tout li faut choisir le graveur et le support (CD ou DVD) sur lequel va se dérouler la gravure.
Pour graver, avec NeroExpress ou NeroBurningROM, un fichier vidéo genre DivX, faire une gravure de disque données. Si c'est un DVD, il faut choisir DVD-Vidéo.
Pour un fichier audio optes pour le disque de musique.
Cordialement
salut ca va