[DVD Shrink] c'est long...

nick -  
 sam76200 -
Lorsque je veux graver un dvd, j'utilise dvd shrink. mais ca me prend presque 2 heures a graver un film qui dure environ 1h30. C tu moi ou c tres long. merci!!!

3 réponses

1. blueoystercult

Bonsoir

L'encodage video avec shrink dépend essentiellement de ta configuration matérielle: plus ton pc est ancien, plus c'est long...
    0
    1. nick

Merci quand meme mais tu voit mon pc est presque neuf(4 mois) et c un p4 3.2g. mais ca ce peu que le fait que la carte vidéo soit intégré au main board fasse que ca ralenti le tout.
      0
    2. nick > blueoystercult

merci bcp pour tes judicieux conseil. j'aurais peut-etre une autre question. Pourqu'oi apres avoir gravé un dvd, quand je viens pour l'écouter sur le lecteur de salon, l'image et le son gèle???
      0
    3. nick > blueoystercult

excuser-moi pour mon ignorance, mais c koi des codecs et ca sert a koi???
      0
  2. blueoystercult

je te renvoie au post 3: mises à jour codecs
    0
    1. nick

Koi ce que j'ai downloader divx 6.0 c pas correct et en plus je ne sais meme pas koi faire avec ce programme. Merci!!!
      0
    2. blueoystercult

tu le vires et tu installes d'autres packs
      0
    3. nick > blueoystercult

comme koi par exemple car je ne connais pas ca du tout et je ne sais pas koi downloader. Merci!!!
      0
    4. blueoystercult > blueoystercult

SLD
      Gspot
      Tsunami
      0
    5. nick > blueoystercult

J'ai downloader gspot mais je fait koi avec ca ensuite??? Il y a une fenetre avec plein de case vide. Est-ce-qu'il faut écrire quelque chose ou ben ca marche tout seul en gravant un film??? Merci!!!
      0