[DVD Shrink] c'est long...

nick -  
 sam76200 -
Lorsque je veux graver un dvd, j'utilise dvd shrink. mais ca me prend presque 2 heures a graver un film qui dure environ 1h30. C tu moi ou c tres long. merci!!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

L'encodage video avec shrink dépend essentiellement de ta configuration matérielle: plus ton pc est ancien, plus c'est long...
0
nick

Merci quand meme mais tu voit mon pc est presque neuf(4 mois) et c un p4 3.2g. mais ca ce peu que le fait que la carte vidéo soit intégré au main board fasse que ca ralenti le tout.
0
Utilisateur anonyme

Alors, mets tes codecs à jour:

http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=codecs&system=windows&x=20&y=5

De plus, pendant l'encodage et la gravure, on n'utilise son pc à rien d'autre, et on ferme tous les programmes qui ne servent pas: anti virus, internet etc...
0
nick > Utilisateur anonyme

merci bcp pour tes judicieux conseil. j'aurais peut-etre une autre question. Pourqu'oi apres avoir gravé un dvd, quand je viens pour l'écouter sur le lecteur de salon, l'image et le son gèle???
0

excuser-moi pour mon ignorance, mais c koi des codecs et ca sert a koi???
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

codecs: c'est ce qui te sers a encoder ta video puis à la décoder. Si tu n'as pas de codecs récents d'installés, c'est normal que ça plante

Un peu d'aide ici:

http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article=639
0
Utilisateur anonyme

je te renvoie au post 3: mises à jour codecs
0
nick

Koi ce que j'ai downloader divx 6.0 c pas correct et en plus je ne sais meme pas koi faire avec ce programme. Merci!!!
0
Utilisateur anonyme

tu le vires et tu installes d'autres packs
0

comme koi par exemple car je ne connais pas ca du tout et je ne sais pas koi downloader. Merci!!!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

SLD
Gspot
Tsunami
0

J'ai downloader gspot mais je fait koi avec ca ensuite??? Il y a une fenetre avec plein de case vide. Est-ce-qu'il faut écrire quelque chose ou ben ca marche tout seul en gravant un film??? Merci!!!
0
sam76200

tu entend quoi par il gele
0