Graver un dvd photo ?

maxou999 -  
 Berna65 -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment graver un dvd photo que je pourrai visionner dans mon lecteur de salon ?

Merci d'aider une fille désespéré !
A voir également:

5 réponses

Berna65

Bonjour,
Pour graver des photos sur un DVD, il te faut : un ordinateur équipé d'un graveur, un DVD vierge et...des photos !
Sans rire, tu peux préciser ?
A plus.
0
zolou Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour

Et un logiciel de gravure.

@ +
0
Berna65

Re-bonjour,
Je l'avais oublié celui-là. On n'est pas près de visionner dans le salon.
Plus
0
maxou999

Allo...

Je sais bien qu'il me faut des photos,un ordi et un graveur, choses que j'ai. Seulement, je ne suis pas capable
de graver des photos sur un dvd et de pouvoir le voir a la télé. Sur mon ordi, j'utilise NTI CD & DVD MAKER 7.
Cependant, mon lecteur dvd de salon ne le lit pas.

J'ai aussi essayé avec easy photo tools mais il me demande de chosir un autre encodeur et je ne sais pas quoi
ni comment faire.

Merci de m'aider....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Berna65

Bonjour,
Bon, on arrête de te taquiner. Mais il faut quand même répondre à quelques questions :
1) Est-que tu n'as jamais réussi ou est-ce que ton problème est survenu récemment ? Et si le problème est récent, est-ce que tu as changé quelque chose quelque part ?
2) Est-ce que tu réussis à graver puis à lire le DVD sur l'ordinateur ?

A première vue, il semble le format de capture d'image (JPG, BMP...) ne soit pas reconnu par le lecteur. Si tu ne réussis pas à la question 2), c'est que ton logiciel de gravure ne lit pas le format de ton appareil photo. Si à la 2) c'est bon, alors on se tourner vers le lecteur.
Il faut que tu regardes sur les notices des différents appareils et du logiciel de gravure quels sont les formats de fichiers pris en compte. A partir de là, on avisera.
Mais d'abord, essaie ceci : si tu peux graver, essaie de le faire sur un CD (quitte à le sacrifier), tu auras peut-être une bonne surprise.
Courage et ne désespère pas.
0