C'est quoi un diaporama?
genereuse
-
Beman -
Beman -
Bonjour,
bjour a tous j'avais poser une question ici pour savoir comment graver une chansons et les photos mais vous m'avez repondu en me disant de faire d'abord le diaporama mais je ne sais pas le faire SVP y'aurait il un personne de bonne foi pour m'expliquer avec plus de details? merci a vous
bjour a tous j'avais poser une question ici pour savoir comment graver une chansons et les photos mais vous m'avez repondu en me disant de faire d'abord le diaporama mais je ne sais pas le faire SVP y'aurait il un personne de bonne foi pour m'expliquer avec plus de details? merci a vous
A voir également:
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ?
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Boucle sur la première diapositive d'une présentation ✓ - Forum Powerpoint
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). ✓ - Forum Powerpoint
- L'extension des fichiers powerpoint - Forum Powerpoint