Mon graveur ne veu plus graver

flodu49140 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flodu49140 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un gros probleme mon ordinateur ne veut plus graver mon graveur est un _nec dvd_rw nd-3540a et voila je voudrai savoir coment remetre tou sa en ordre alors si quelq'un pourrait m aider bon voila
A voir également:

3 réponses

diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

comment puis je t aider avec si peux d info est ce ton graveur ou ton logitiel de gravure ?
0
Scavengey Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Je vois deux solutions : ou ton logiciel de gravure est bugué et plus rien ne fonctionne (et oui un logiciel ne sait pas marcher^^), ou ton graveur est mort...

A toi de touver la bonne solution et de nous en dire plus.

voilo

scavengey
0
flodu49140 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

des que je met un cd dan mon lecteur le cd ne se lance pas et il fait un bruit comme si que plus rien ne fonctionnait et mon logiciel de gravure est real player ou infrarecorder et ej grave des cd-r mais par contre j'arrive a graver les dvd-r
0