Aide pour Graver
Résolu/Fermé
Peppyto
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Un ami ma donner des fichiers (de film) que je peut écouter sur mon ordinateur
J'ai comme film : 300[2006]DvDrip[Eng]-aXXo (qui est le film 300)
et The.Simpsons.Movie.DVDRiP.XViD-HLS (le film des simpsons)
J'utilise un programme qui sapelle alcohol 120% pour effacer ce quil avait deja sur le cd et le reformater,
puis j'utilise un programme qui sapelle xvid pour le graver sur mon DVD+RW de 4,7 Gb, jusque la tout fonctionne normalement
bref, a la fin de la gravure je prend le cd-dvd et je le met dasn un de mes lecteurs de dvd a la maison mais le lecteur me dis : disc error ou cannot read disc.
Je ne comprend pas pourquoi il réagit de cette façon, serait-ce parcequ'il me faut des DVD-R
Je voulais avoir d'autres avis et opinions avant de gaspiller un cd DVD-R
Merci de votre collaboration
Un ami ma donner des fichiers (de film) que je peut écouter sur mon ordinateur
J'ai comme film : 300[2006]DvDrip[Eng]-aXXo (qui est le film 300)
et The.Simpsons.Movie.DVDRiP.XViD-HLS (le film des simpsons)
J'utilise un programme qui sapelle alcohol 120% pour effacer ce quil avait deja sur le cd et le reformater,
puis j'utilise un programme qui sapelle xvid pour le graver sur mon DVD+RW de 4,7 Gb, jusque la tout fonctionne normalement
bref, a la fin de la gravure je prend le cd-dvd et je le met dasn un de mes lecteurs de dvd a la maison mais le lecteur me dis : disc error ou cannot read disc.
Je ne comprend pas pourquoi il réagit de cette façon, serait-ce parcequ'il me faut des DVD-R
Je voulais avoir d'autres avis et opinions avant de gaspiller un cd DVD-R
Merci de votre collaboration
A voir également:
- Aide pour Graver
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Graver musique sur dvd pour voiture - Forum Gravure
- Graver un cd audio avec vlc ✓ - Forum Gravure
- Comment graver un cd sans ordinateur ✓ - Forum Gravure
- Comment graver avec vlc mediaplayer? - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
Bonjour
Désolé mais je vais demandé à ce que ton ton message soit supprimé car il est non conforme à la charte de CCM : ccmcharte legislation#legislation
Cordialement
Désolé mais je vais demandé à ce que ton ton message soit supprimé car il est non conforme à la charte de CCM : ccmcharte legislation#legislation
Cordialement