Photos

alecel Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alecel Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pourquoi je ne peux pas imprimee des photos.je ne peux les voir que sur nero shop time .elles sont sur un cd.et quand je l'ouvre il ya marque segment et je ne les voie qu'avec nero shop time ou quel que fois sur windows media.merci pour un e reponse.
A voir également:

8 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

C'est des photos ou une vidéo qui fait diaporama ?
0
alecel Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais plus car c'est photos que j'ai graver en 2006 ce son des photos de vacances et de reunions de famille.comment je les ai graver imposible de me rapeller.je me sert de nero .merci
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

ça ne m'aide pas à t'aider...

on peut graver plein de choses avec nero.

quand tu vas sur poste de travail puis sur le lecteur CD quel sont les noms des fichiers présents sur le CD ?
0
alecel Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur le cd les fichiers sont.
cdi.
mpegav.
vcd.
ext.
segment.
et je ne peux pas les recuperer sur mon dique dur?
merci pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est un VideoCD.

donc un film.

comme on ne peut pas imprimer un film c'est dur.
0

merci pour vos conseil.
mais est ce que je peux alle les recupere sur mon disque dur car au depart je les mets dessus et lorsque j'ai graver je les effasse.
0

si c'est effacé depuis un an, meme les experts auraient du mal...
0

bon tant pis pour moi a l'avenir je ferais plus attention .
merci encore pour votre conseil.
0