Raccordement audio-video
enfants20
-
capone84 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
capone84 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai raccordé (via un RCA) la sortie arrière rouge/blanc/jaune de mon graveur DVD de salon à l'entrée rouge/blanc/jaune en façade de mon magnetoscope de même marque (LG) et je n'ai que le son. Pas d'image. Pourquoi ?
j'ai raccordé (via un RCA) la sortie arrière rouge/blanc/jaune de mon graveur DVD de salon à l'entrée rouge/blanc/jaune en façade de mon magnetoscope de même marque (LG) et je n'ai que le son. Pas d'image. Pourquoi ?
A voir également:
- Raccordement audio-video
- Montage video windows - Guide
- Extraire audio d'une video - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il te faut indiquer a ton magnetoscope que tu envoies l'image a une source externe. Donc dans le menu du scope tu dois avoir un choix du genre aux ou source externe
a plus
Il te faut indiquer a ton magnetoscope que tu envoies l'image a une source externe. Donc dans le menu du scope tu dois avoir un choix du genre aux ou source externe
a plus
merci de ta réponse. Mon but, c'est à l'inverse du modernisme ; c'est de pouvoir enregistrer sur une cassette VHS une émission ou un film que j'ai déjà enregistré sur le HDD de mon graveur enregistreur de salon et ce, afin de donner la cassette à mon fils qui n'a qu'un magnetoscope chez sa mère...