Raccordement audio-video

enfants20 -  
capone84 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai raccordé (via un RCA) la sortie arrière rouge/blanc/jaune de mon graveur DVD de salon à l'entrée rouge/blanc/jaune en façade de mon magnetoscope de même marque (LG) et je n'ai que le son. Pas d'image. Pourquoi ?
A voir également:

2 réponses

capone84 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   126

Bonjour,

Il te faut indiquer a ton magnetoscope que tu envoies l'image a une source externe. Donc dans le menu du scope tu dois avoir un choix du genre aux ou source externe

a plus
0
enfants20

Bonjour,
merci de ta réponse. Mon but, c'est à l'inverse du modernisme ; c'est de pouvoir enregistrer sur une cassette VHS une émission ou un film que j'ai déjà enregistré sur le HDD de mon graveur enregistreur de salon et ce, afin de donner la cassette à mon fils qui n'a qu'un magnetoscope chez sa mère...
0
capone84 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   126

donc il faut quand meme indiqué au scope qu'il y a une source externe, pour le pc le processus est le meme il faut preciser que tu envoies le flux video "en dehors" vers un appareil externe, ca tu doit trouver l'option dans le gestionnaire de ta carte video

0