Difference entre graveur dvd et cd ?
bomaxou
-
Flachy Joe Messages postés 2102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flachy Joe Messages postés 2102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand on est nul...on est nul
je me demande si on peut graver un dvd-r avec un graveur de cd-r ?
parce que lorsque je met un dvd r dans mon graveur, celui-ci me dit "insérer cdé et ne copie rien...
merci
quand on est nul...on est nul
je me demande si on peut graver un dvd-r avec un graveur de cd-r ?
parce que lorsque je met un dvd r dans mon graveur, celui-ci me dit "insérer cdé et ne copie rien...
merci
A voir également:
- Quelle est la différence entre un lecteur cd et un lecteur dvd
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
8 réponses
Salut,
Si ton graveur ne fais que les cd, tu ne peut QUE gravé des CD, dsl, il faut acheté un graveur de dvd (multi couche si tu veux copié des dvd trés lourd) voila!
Marty Mcfly pour vous servir ;)
Si ton graveur ne fais que les cd, tu ne peut QUE gravé des CD, dsl, il faut acheté un graveur de dvd (multi couche si tu veux copié des dvd trés lourd) voila!
Marty Mcfly pour vous servir ;)
normal lol , pour graver un dvd , il te faut un graveur dvd qui te gravera aussi tes cds, mais un graveur de cd ne te gravera jamais un dvd
Non, on ne peut pas.
C'est un problème de fréquence du faisceau laser, les lecteurs DVD utilise un faisceau de plus haute fréquence, plus "fin", pour mettre plus d'information sur un support à peu près identique.
C'est un problème de fréquence du faisceau laser, les lecteurs DVD utilise un faisceau de plus haute fréquence, plus "fin", pour mettre plus d'information sur un support à peu près identique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
franchement surpris d'avoir eu des réponses à mon message de nulos
c'est trés agréable de ne pas se sentir tout seul..
un grand merci a vous tous
c'est trés agréable de ne pas se sentir tout seul..
un grand merci a vous tous
faut pas te traiter de nulos lol, tu te coucheras plus intelligent ce soir.tout le monde apprend sur ce site....