Probleme avec cdburner pour lire les films

let -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon graveur cé cdburner mais quand je grave un films sur un cd impossible de le lire sur un lecteur dvd et ourtan je met bien cd de donnée mais voila sa ne marche pas si quelqu'un pouvais m'aider se serai cool merci
A voir également:

3 réponses

zolou Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour

Je suppose que tu ne peux pas lire un CD sur un lecteur DVD "de salon" ? Si c'est ça, assures-toi que ton lecteur accepte le CD.

@ +
0
let

oui en principe il a toujours accepter les cd sur lesquel il y avai graver des films mai la on dira que sa vien de la gravure peut etre un reglage ou je ne sai quoi mai la jé réessayer plusieurs fois de ragraver un film sur un cd mai sa ne marche pa sur lordi je peu les lire mai pas dan mon lecteur divix
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour

Quel message as-tu sur ta platine de salon ?
Est-ce que le CD est charger par ta platine ?
Peut-être est-ce les codecs de ton fichiers qui ne sont pas compatibles avec ta platine ?

Je viens de faire un test en gravant un fichier vidéo ( un film) avec CD Burner XP Pro 3. Effectivement quand j'ai introduit le CD, la première fois, il ne m'a pas pris le disque. Au bout de 5 minutes, j'ai ouvert le chargeur, bougé le CD de sens et là ma platine l'a accepté.

Cordialement
0