Problème pour graver un CD ou DVD

Fermé
maromelu - 17 oct. 2007 à 10:31
 maromelu - 18 oct. 2007 à 13:26
Bonjour,
J'ai un gros problème pour graver mes CD avec Windows Vista. C'est très bizarre car lorsque je mets un ancien CD déjà graver avec mon ancien PC je peux rajouter des photos et les graver, mais lorsque je prends un CD vierge et que je mets des photos je ne peux pas les graver et même je peux les supprimer, (alors que lorsqu'ils sont graver en général on ne peut plus les supprimer). Il y a t-il une solution pour graver mes CD et DVD. Avec Roxio ça ne marche pas non plus. Aidez-moi
A voir également:

2 réponses

diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 103
17 oct. 2007 à 11:09
bonjour comment ce fait t il que tu n arrive pas a graver ave vista c est si simple avec movie maker tu peux meme ajouter de la musique
0
Merci pour votre réponse mais movie maker fait uniquement les vidéos et films. Moi je veux simplement conserver des photos de famille que j'avais l'habitude de graver sur un CD. Même avec ROXIO ça pose un problème. Il faut peut-être télécharger NERO ?
Merci d'avance à ceux qui purront m'aider à résoudre ce problème avec Vista
0