Pb alcohol 120 et daemon tools

Résolu/Fermé
tealk89 - 6 oct. 2007 à 17:06
 tealk89 - 17 oct. 2007 à 19:26
Bonjour,
Voila mon pb: J'avais alcohol 120 qui marchait super bien, puis apres une modification d'une de mes partitions plus de lecteur virtuelle dans mon poste de travail ni dans alcohol!! J'ai donc desinstale puis reinstale et pareil l'orsque que je lui demande de creer les lecteurs il me demande de redemarrer je fait oui et tjs pas de lecteur non plus!! Aucun lecteur n'apparait je n'y comprend rien???
Je me suis donc dit je vais installer daemon tools 4.1, l'installation se passe bien mais lors du lancement j'ai une erreur qui apparait qui me dit:"driver version mismatch, reinstall or update the application"???
Donc voila j'aimerais avoir une solu afin de résoudre au moin un de ceux deux pbs
Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
fais une recherche pour pouvoir supprimer tout les composant des 2 logiciels.
et une fois effectuer supprimer les tous.
vas faire un ptit tour dans c:windows:prefecht et supprime les fichier portant le nom de tes 2 programmes.
redemarre, instal et ca devrai etre bon.
0
Bon bin c'est tjs pas bon.
En parcourant divers forum j'ai pu voir que mes disques virtuelles existe dans mon gestionnaire de periperiques mais impossiblie d'y exiter car inexistant dans mon poste de travail n'y dans alcohol.
De plus dans le gestionnaire de perepheriques a lecteur cd rom tous mes lecteurs ont un point d'exclamation(!) de couleur jaune est normal?
Une mise a jour avec le fichier C:/windows/inf ne change rien car ca marque impossible de mettre a jour!!
Alors que faire d'autre pour retrouver mon bon vieux alcohol qui marchai bien??
0
Salut,

Je viens d'avoir le même problème avec Daemon Tools: "driver version mismatch - reinstall or update the application"
Pourtant il marchait encore parfaitement il y a quelques jours... Je ne sais pas ce qui a causé ce problème puisque je n'ai rien installé depuis et je peux même pas le supprimer ! =/

Quoi qu'il en soit je serais ravie d'avoir la solution si quelqu'un la connait...
0
Bon j'ai ressi a instaler alcohol tt marche correctement!!
En fait j'ai du reinstaller mes lecteur cd rom et puis voila.
0