Lecteur ne lit pas les divx

Alexia -  
 greyggy -
Bonjour tout le monde ,

J'ai téléchargé une vidéo que je ne trouvé pas sur le marché sur limewire fichier avi divx mais je n'arrive pas a le lire sur mon lecteur dvd de salon, je n'y comprend rien pourtant mon lecteur prend les divx c'est marqué dessus mais les miens ne passe pas. Sur le bouquin du lecteur c'est marqué : si votre lecteur ne li pas votre divx vérifier qu'il soit codé en mode home theatre fichier divx 5.x qu'est ce que je dois faire s'il vous plait?
A voir également:

6 réponses

ThL Messages postés 935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Slt,

Convertir le divx en vob avec divixtodvd

A+
0
alexia

Ca marchera si je n'ai que des CD R?? , je n'ai pas de graveur de dvd ...
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

salut

si tu n'a que des CD la conversion en VOB n'est pas a envisagé

tout d'abord utilise le logiciel media info qui te permet d'obtenir toutes les infos d'un divx.

il faut savoir que tu peux avoir des divx3, 4, 5 ou alors des xvid

toutes les platines ne lisent pas tous les formats.

si en utlisant media info tu vois que ton divx n'est pas au format 5 il faut alors le reconvertir dans ce format

pour cela je te renvoie sur ce site www.ripp-it.com ou tu pourra recuperer le logiciel ri4M qui permet de faire quasiment tous au niveau video et tu trouvera aussi sur ce site des explications claire sur les manipulations.

ce qui t'interesse toi c la section réencoder une video

une chose a savoir sur le site au moment de télécharger si tu vois qu'on te dis que c payant ne t'inkiete pas en bas de page tu as un lien pour telecharger ce logiciel gratuitement (rien d'illégal car ce logiciel est belle et bien gratuit mais il est toujours possible de faire une donation a ceux qui l'ont créer.)

n'oublie pas aussi de prendre le pack codec en meme temps sur ce site il est necessaire pour le traitement des videos
0
alexia

bonjour antic80 alors la merci de ta réponse je vais tout de suite aller voir tout ça merci beaucoup ! ^^
0
val

j'ai également le meme pb! par contre j'ai téléchargé r4m çà marche mais dès que je veux faire les manips il me dit qu'il a rencontré une erreur et il se ferme....
merci de me répondre à biento
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seb

Bonjour,
j'ai le meme probleme que val, r4m se ferme a chaque fois que je veux apporter ma video.
que devons nous faire ?
0
greyggy

Bonjour,
moi aussi mon lecteur dvd ne passe pas les divx en in invoquant key inactivated donc il faut un code ou pas merci d'avance
0