Transformation du format avi

luk -  
 sidina -
les divx sont généralement au format avi, (corrigez-moi si je me trompe) et moi pour les lire sur la ps2, il faut que je les mette au format dvd normal. comment faire faut'il un logiciel ? si oui j'aimerai bien en connaitre un (gratuit et en francais de préférence!!)
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

gratuit mais je sais pas si il est en francais il y a divxtodvd
0
Utilisateur anonyme

divxtodvd dont la version gratuite n'est plus téléchargeable depuis un moment déjà, la nouvelle mouture c'est transformé en shareware, prévoir une 20aine d'euros...
0
luk

merci quand meme mais vous ne connaissez que celui la ?
0
Utilisateur anonyme

perso, oui, mais il marche très bien, vu que la 1ère version de dvdtodvix est un freeware, il n'y a rien d'illégal à le télécharger sur émule.
@+
0
elektrax Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   20

la version 0.5 est ok, freeware et sans ajout pub, etc...
je convertis avec divxtodvd avec puis je grave avec nero, bien qu'il y ait une option gravure sur divxtodvd.
la version 0.5.2 telechargeable ici

http://www.clubic.com/telecharger-fiche13277-divxtodvd.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luk

merci elektrax mais ds le logiciel, ya la partie "sources" et la partie "destination" je rempli les deux et je clique sur démarrer c tout ?
ca le met au format dvd ?
0
elektrax Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   20

la partie source c'est le divx que tu dois convertir, la destination c'un dossier sur ton disque dur, ou alors tu choisis ton graveur comme destination et tu coches la case "graver"
0
stone

Salut et quand il echoue au demarrage comment on fait; comme je suis novice je n'est pas la solution
stone
0
elektrax Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   20 > stone

Stone, tu poses une question dans une discussion datant de janvier 2006 ?
Ouvre une nouvelle discussion en expliquant le mieux possible le problème a résoudre.
Tu auras plus de réponses et de solutions à essayer.
0
luk

ok mais la s'a s'est fini mais dans le dossier de destination yen a plusieus comment je sais lequel il faut graver ?
0
Utilisateur anonyme

faut tout graver, image et son
0
sidina

Bonjour,
je cherche converter video avi en dvd
merci
0