Convertir DIVX en VCO houcine38 - Dernière réponse le 16 oct. 2007 1 réponse Bonjour, SVP pous vous me dire comment faire pour convertir un film DIVX en VCD Merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ziggourat Bonjour Le logiciel Nero le fait tres bien. Tu passes soit par le menu, soit par neroExpress. Cordialement ... Signaler houcine38 Auteur Merci J'essayerai, mais demain pas maintenant et je vous tiendrais au courant du resultat cordialement Discussions similaires m3 en m2 : comment convertir ? valou pourriez vous me dire c'est quoi un divx julienL89 Comment convertir des m3 en m2 ? Citronelle Combien 1m3 pour 1m2 angieb92 comment transformer gpx en pdf chector11 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ziggourat Bonjour Le logiciel Nero le fait tres bien. Tu passes soit par le menu, soit par neroExpress. Cordialement ... Signaler houcine38 Auteur Merci J'essayerai, mais demain pas maintenant et je vous tiendrais au courant du resultat cordialement
... Signaler houcine38 Auteur Merci J'essayerai, mais demain pas maintenant et je vous tiendrais au courant du resultat cordialement