Sonic, ne grave plus, media hup.exe prob.

Fermé
freinet Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007 - 23 oct. 2007 à 07:20
 freinet - 24 oct. 2007 à 08:07
Bonjour,

J'ai installé spyware doc un cadeau empoisonné passé date, je ne sai si cela a un lien mais je ne peux plus enregistres sur cd ou dvd
avec mon programme Sonic il ne s'ouvre pas', il s'ouvre mais ne grave pas ensuite message Windows me dit que c'est terminé je retrouve cela en plein travail avec pdf aussi puf! il ferme ou me dit que je ne peux l'ouvrir mais il est ouvert
. Mon graveur ne reconnaît pas le cd et s'ouvre tout le temps si je veux ajouter des données
On me dit que mediahuh.exe a un problème, je suis désolée et inquiète de sauvegarder mes fichiers et qu'est-ce qui arrive avec mes programmes, depuis longtemps je ne me suis pas servie de media center et on me dit que cela pourrais être le problème, groupe, je fais quoi svp.

Je sais que je ne dois pas donner mon adresse internet mais je m'y perds sur le forum, freinet7@yahoo.ca
Je vais quand même aller consulter si j'ai la chance d'avoir des réponses.

Respect & Considération.

Freinet

Pas trop compliqué svp, je vais demander à quelqu'un de le faire, je n'y connais rien mais je dois lui dire quelquechose!!!!!!! à faire
A voir également:

2 réponses

Bonjour, desinstaler spyware doc puis un simple restauration devrai suffire
0
Merci Modo pour ton conseil,

Je ne sais pas restaurer mais j'aimerais savoir comment cela est arrivé.

J'avais besoin d'une mise à jour avec mes logiciels de protection et la tech m'a installé un doctor spyware passé date est-ce que cela
a eu un impact? mediahub c'est j'imagine pour média player? J'aimerais avoir des arguments à lui donner tout ça est arrivé après qu'elle a installé le spyware Windows me l'a dit est-ce que cela m'a mise sans protection? si c,est cela elle doit reprendre sontravail mais je ne veux pas parler dans le vide, Quel rapport entre pas capable de graver des données, des programmes qui s'ouvrent se ferment en disant ne pas être capable de s'ouvrir exemple Sonic, PDF, la tête me tourne.......

Je n'ai personne pour répondre seulement toi, tu es allé au plus court mais je ne sais même pas restaurer, est-ce que tu veux m'expliquer..
........plus longuement ça ne part pas comme par magie mediahub.exe.
MOI' c'est pas le graveur qui n'est pas reconnu ce sont les disques qui entrent et sortent.

Si ça te dérange tu le dis pas pire ami pour tout ça' la retauration elle va la faire crois-moi.

Salut à toi Freinet
0