Probleme installation external SE-S184

jeane21                    
                                    -

rapha -
        rapha -
        Bonjour, 
j ai un PC sous XP . avec lecteur graveur interne ; le graveur ne marche plus depuis un certain temps , mon fils vient de m offrir un graveur SAMSUNG external SE-S184 impossible de l installer ; le CD d installation ne s'ouvre pas j ai essaye de telecharger le pilote qui lui correspondre( ref SH.S182M_ SB05.exe directement sur le site SAMSUNG. ODD.com ) toujours rien çà me dit qu il n est pas compatible , je me prends la tête depuis 3 jours et rien , je ne suis pas tres douée ; quelqu un peut il m aider avec des explications simples j ai besoin de vous , merçi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

j ai un PC sous XP . avec lecteur graveur interne ; le graveur ne marche plus depuis un certain temps , mon fils vient de m offrir un graveur SAMSUNG external SE-S184 impossible de l installer ; le CD d installation ne s'ouvre pas j ai essaye de telecharger le pilote qui lui correspondre( ref SH.S182M_ SB05.exe directement sur le site SAMSUNG. ODD.com ) toujours rien çà me dit qu il n est pas compatible , je me prends la tête depuis 3 jours et rien , je ne suis pas tres douée ; quelqu un peut il m aider avec des explications simples j ai besoin de vous , merçi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
        A voir également:         
- Probleme installation external SE-S184
 - Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
 - Installation chromecast - Guide
 - Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
 - Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
 - Qwant installation - Télécharger - Navigateurs