Cherche saw 4

Fermé
latoss36 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007 - 25 oct. 2007 à 16:02
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 25 oct. 2007 à 16:49
Bonjour,
j'ai déja regarder tout les saw 4 et on ma dit qu'il y avait saw 4 esque c'est vrai??et ou je pourais le trouver

MERCI
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
pour limewire si tu la charger 2 clik puis clik sur" plus tard" sur la mise a niveau version pro pui ferme "le saviez vou" ensuite en hau a gauche choisi VIDEO pour film AUDIO pour musique etc etc pui dans titre en dessou tape le titre rechercher et en ba clik sur "chercher" laisse charger pui selectionne le titre (previlegie "french") en clikan dessu et ensuite clik la fleche verte "charger" voila.
tu a la possibilité de voir san attendre la fin avec "apercu"attendre 1 a2 % d'avancement pour voir si c le bon film ou bien tu pe tout virer avec arreter ou purger...
ET SACHE QUE L'ECHANGE DE FICHIER N'EST PAS INTERDIT PAR LA LOI EN VIGUEUR FRNCAISE
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
25 oct. 2007 à 16:49
Bonjour zezette

ET SACHE QUE L'ECHANGE DE FICHIER N'EST PAS INTERDIT PAR LA LOI EN VIGUEUR FRNCAISE

La loi DADVSI, paru le3 août 2006 au Journal Officiel, a fortementreglementé le partage et l'échange sur les réseaux PSP.
L'echange de fichiers n'est pas interdit, en soi. Par exemple pour les fichiers concernant Linux, c'est bien pratique, je crois.
Ce qui illégal, en revanche, c'est l'échange de fichiers ou d'oeuvres soumis à des droits d'auteur et/ou de propriétés intellectuels comme les films, livres ou logiciels, entre autres.

C'est pourquoi dans la charte de CCM, ccmcharte-legislation , il est explicitement indiqué que " toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum."
Ceci pour eviter au site et aux personnes qui s'en occupent de risquer de tomber sous le coup de la loi et de voir CCM fermé.

Cordialement
0
latoss36 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007
25 oct. 2007 à 16:49
merci c'est gentil et belle phrase de fin lol

RE MERCI
0