Logiciel de gravure gratuit et réinscriptible

BOUJ                    
                                    -

Judex Messages postés 5022 Statut Contributeur -
        Judex Messages postés 5022 Statut Contributeur -
        Bonjour
pouvez vs m'aider à trouver 1 logiciel de gravure gratuit qui a la propriété de graver des CD/DVD réinscriptibles..
actuellement je dispose de CD burner, il est gratuit mait non réinscriptible.........
merci

pouvez vs m'aider à trouver 1 logiciel de gravure gratuit qui a la propriété de graver des CD/DVD réinscriptibles..
actuellement je dispose de CD burner, il est gratuit mait non réinscriptible.........
merci
        A voir également:         
- Logiciel de gravure gratuit et réinscriptible
 - Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
 - Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
 - Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
 - Nero 6 - Télécharger - Gravure
 - Word et excel gratuit - Guide

2 réponses

Salut, si tu veux, tu peu utilisé : Burn4free, il est gratuit , et il te grave tout ! même les réinscriptible =)

Bonjour,
C'est la première fois que je lis ce genre de message. De tous les logiciels que j'ai essayés, aucun ne refusait de graver sur des supports réinscriptibles, à condition, bien sûr, que le graveur reconnaisse le cd ou dvd qui y est inséré.
En ce qui concerne les double couche, il se peut que le logiciel ne les gère pas, car il s'agit d'une technologie un peu spéciale, et le calibrage correct du laser du graveur doit avoir une importance particulière dans ce cas précis. Nero 8 fait ça très bien, mais il est payant.
Tout dépend de ce que tu veux graver, mais DeepBurner Free ne marche pas mal :
https://www.deepburner.com/?r=download
Judex

C'est la première fois que je lis ce genre de message. De tous les logiciels que j'ai essayés, aucun ne refusait de graver sur des supports réinscriptibles, à condition, bien sûr, que le graveur reconnaisse le cd ou dvd qui y est inséré.
En ce qui concerne les double couche, il se peut que le logiciel ne les gère pas, car il s'agit d'une technologie un peu spéciale, et le calibrage correct du laser du graveur doit avoir une importance particulière dans ce cas précis. Nero 8 fait ça très bien, mais il est payant.
Tout dépend de ce que tu veux graver, mais DeepBurner Free ne marche pas mal :
https://www.deepburner.com/?r=download
Judex