Logitiel de gravure
Résolu
sophie62670
-
sophie62670 -
sophie62670 -
Bonjour,
ayant eu un virus sur mon pc, celui-ci ma effacé mon logitiel de gravure d'origine. mais avec vista impossible d'en remettre un 'nero'. quelqu'un peut il me dire quel logitiel je peut graver en ayant vista?
merci d'avance...
ayant eu un virus sur mon pc, celui-ci ma effacé mon logitiel de gravure d'origine. mais avec vista impossible d'en remettre un 'nero'. quelqu'un peut il me dire quel logitiel je peut graver en ayant vista?
merci d'avance...
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0