Mon PC s'éteint lors d'une gravure
Finette 77
-
Finette 77 -
Finette 77 -
Bonjour,
Il y a quelques temps, mon pc s'éteignait lorsque j'utilisait mon graveur ou lecteur ou impossibilité de graver.
J'ai donc acheté un nouveau graveur que j'ai installé mais je rencontre toujours le même problème : mon pc s'éteint lorsque je veux soit regarder un film soit graver.
Merci pour votre aide.
Il y a quelques temps, mon pc s'éteignait lorsque j'utilisait mon graveur ou lecteur ou impossibilité de graver.
J'ai donc acheté un nouveau graveur que j'ai installé mais je rencontre toujours le même problème : mon pc s'éteint lorsque je veux soit regarder un film soit graver.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Mon PC s'éteint lors d'une gravure
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
17 réponses
Un faux contact et la carte mère se mets en sécurité possible. Tu as deja reussi a graver avec cet ordi?
oui, ça fait environ deux ans que je grave ou que je lis des films sans problèmes avec l'ancien graveur (d'origine) qui a commencer à me faire défaut il y a environ un mois. d'où l'achat d'un nouveau graveur mais qui pose les mêmes problèmes.
non, je n'ai rien fait de particulier. c'est ça le pire !!
tout d'un coup, il avait du mal à graver puis quelques jours plus tard le pc s'éteignait dès que je me servais pour graver ou en lecture.
tout d'un coup, il avait du mal à graver puis quelques jours plus tard le pc s'éteignait dès que je me servais pour graver ou en lecture.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce n'était pas significatif. Mais depuis une semaine j'ai un pbm sur internet. J'accède sans soucis à Internet mais une fois sur ma page d'accueil ça se bloque et je suis obligée de faire "Fin de tâche" par contre le pc fonctionne.
j'ai laissé un post sur "Internet" mais je n'ai pas de réponse pour l'instant.
Comme tu vois, tout va bien !!
j'ai laissé un post sur "Internet" mais je n'ai pas de réponse pour l'instant.
Comme tu vois, tout va bien !!
Je reflechissais à la solution formatage mais si c'est un problème materiel sa ne solutionnera pas grand chose. Le problème c'est si l'UC a pris un coup dans la gueule.
là je ne peux pas t'aider, je n'ai qu'une petite connaissance du pc.
Je me pose une question : quand tu installes un nouveau graveur as-tu besoin de faire une mani du genre "Installation d'un nouveau matériel ?". Car je n'ai pas eu de CD d'installation.
Je me pose une question : quand tu installes un nouveau graveur as-tu besoin de faire une mani du genre "Installation d'un nouveau matériel ?". Car je n'ai pas eu de CD d'installation.
En toute logique tu devrais avoir un cd d'installation. Au moins pour avoir le logiciel de gravure type nero
Je grave avec Nero depuis le début.
Lorsque j'ai commencé à avoir des pbms, je l'ai réinstallé et mis une nouvelle version.
Cette version fonctionne correctement lorsque je lis un ficher reçu par mail.
Lorsque j'ai commencé à avoir des pbms, je l'ai réinstallé et mis une nouvelle version.
Cette version fonctionne correctement lorsque je lis un ficher reçu par mail.
d'accord du moment où le lecteur se mets en route sa s'arrete. A mon avis tu as un faux contact quelque part
Afin de cibler l'origine de la panne tu devrais formater ton pc et le réinstaller avec des pilotes à jour pris sur internet, si tu as encore le même problème, la panne sera matérielle.
Dans ce cas, elle peut venir de plusieurs pièces de ton PC, en premier lieu je penserais a une alimentation défaillante (sachant que tu as déjà changé ton cd-rom), ou dans le pire de cas une carte mère défaillante, pour cela il faut tester avec une pièce compatible à ta configuration et en bon état de marche....
Bon courage ^^
Dans ce cas, elle peut venir de plusieurs pièces de ton PC, en premier lieu je penserais a une alimentation défaillante (sachant que tu as déjà changé ton cd-rom), ou dans le pire de cas une carte mère défaillante, pour cela il faut tester avec une pièce compatible à ta configuration et en bon état de marche....
Bon courage ^^