Image MDS 6GO Non pris par Alcohol ni Deamon
vincentdk59
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Niark -
Niark -
Bonjour,
j'ai en ma possession une image de 6GO au format mds, mdf et j'ai lut que alcohol ne prenez pas un telle poid et j'ai tester, c'est le cas.
J'ai testé avec deamon tool (on ma conseiller le pro 4.10 mais sa revient au meme resultat), j'ai un message d'erreur a sont démarrage juste après l'installation :
http://img141.imageshack.us/img141/2659/image1ac3.jpg
Et donc je ne sais pas quoi faire je les plusieur fois installer redemarrer réinstaller avec une autre version de deamon et pas moyen comme j'ai vue se fichier etait seulement "ouvrable" par cette version en pro.
Que doigent faire ?
Conseil pour reparer l'erreur ?
Ou autre logiciel a proposer ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
j'ai en ma possession une image de 6GO au format mds, mdf et j'ai lut que alcohol ne prenez pas un telle poid et j'ai tester, c'est le cas.
J'ai testé avec deamon tool (on ma conseiller le pro 4.10 mais sa revient au meme resultat), j'ai un message d'erreur a sont démarrage juste après l'installation :
http://img141.imageshack.us/img141/2659/image1ac3.jpg
Et donc je ne sais pas quoi faire je les plusieur fois installer redemarrer réinstaller avec une autre version de deamon et pas moyen comme j'ai vue se fichier etait seulement "ouvrable" par cette version en pro.
Que doigent faire ?
Conseil pour reparer l'erreur ?
Ou autre logiciel a proposer ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
A voir également:
- Image MDS 6GO Non pris par Alcohol ni Deamon
- Alcohol 120 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Image iso - Guide
- Recherche par image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
7 réponses
Daemonds toolls sur ton image c'est la version d'essai. mais toute facon ca doit marcher. moi je préfère alcohol que j'utilise depuis des années. Alcohol lit les fichiers sans limite. par exemple le jeu the witchers qui fait 6.50 gigas je le grave et je le lis avec alcohol. tu as bien pris alcohol 120 et un récent?
quand tu ouvre alchol et que tu vas chercher le fichier que se passe t il? peut etre ton image es corrompue?
quand tu ouvre alchol et que tu vas chercher le fichier que se passe t il? peut etre ton image es corrompue?
Bonjour,
Mon n'image n'est pas corrompu mais alcohol dit qelle n'est pas valide, de méme pour deamons tool !
Je jeu c'est bioshok donc se serez sympas lol !!
Mon n'image n'est pas corrompu mais alcohol dit qelle n'est pas valide, de méme pour deamons tool !
Je jeu c'est bioshok donc se serez sympas lol !!
Bonjour,
C'est ton jeu qui pose problème. Moi j'ai bioschock et j'ai fais une sauvegarde il passe sans problème. bioschok tu dois prendre la version lolcats.
C'est ton jeu qui pose problème. Moi j'ai bioschock et j'ai fais une sauvegarde il passe sans problème. bioschok tu dois prendre la version lolcats.
Bonjour,
?? je les telecharger sur du warez et les autre menbres on dit que c t galere a installer mais tout le monde a réussi ???
Merci de ta reponse
?? je les telecharger sur du warez et les autre menbres on dit que c t galere a installer mais tout le monde a réussi ???
Merci de ta reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
fais attention a ce que tu dis y a des modos ici. il faut la version lolcats qui es une version crackée. moi j'ai cette version et passe sans probleme. a distance je sais rien te dire. si alcohol reconnait pas l'image c'est que ton fichier es corrompu surtout que tu dis qu'il es en mdf format reconnu par alcohol
fais attention a ce que tu dis y a des modos ici. il faut la version lolcats qui es une version crackée. moi j'ai cette version et passe sans probleme. a distance je sais rien te dire. si alcohol reconnait pas l'image c'est que ton fichier es corrompu surtout que tu dis qu'il es en mdf format reconnu par alcohol