[Cd gravé]Protection en écriture

norman27 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 @nto -
Bonjour !!!

j'aimerai savoir s'il existe un moyen pour ôter la protection en écriture d'un CD gravé.

car j'ai acheter des CD-RW et dés que je les utilises si mon ordinateur fait une erreur pendant leur utilisation; plein ou pas plein le CD-RW est protégé et n'est plus accécible en écriture.
Normal me direz-vous mais j'aimerai savoir si l'une ou l'un d'entre vous connais un moyen de récuperer le disque.

merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter !!
norman27
A voir également:

7 réponses

LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   419

Non il veut lire les données inscrites sur son CD en multisession, alors que celui ci a planté sur la derniere session et est devenu illisible du coup car pas cloturé.

Être traité de con par un autre con ne prouve pas que vous 
n'en soyez pas un .( Yvan Audouard ) 
1
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   419

Je ne suis pas sûr que ça marche avec les CD, mais tu peux essayer.

PC inspector files recovery.
A+

0
norman27 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,

ce pc inspector files recovery, ou puis-je le trouver stp ..

merci de ton aide Le renard du web
0
Alex

Pas bien compris... tu veux "écrire" sur le cd(rw quand tu te sers de tes fichiers ...?
0
norman27 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non Alex en fait j'aurai aimé récupérer les données sur le disque mais il me semble qu'elles soient perdues. par contre s'il est possible de déverrouiller le CD et si tu en connais le moyen pourrais tu m'en informer !!

merci à l'avance
0

Sinon ya ça :

abraCABabra
C'est pas des cracks ça existe.

0

Abracadabra !!

j'essairai en dernier recours ah ah ah !!!!

mais sait-on jamais !!!!
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190 > norman27 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://abracababra.com.co.nr/

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xaris

C'est un virus ton trucs Abacababra ?
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

pas à ma connaissance !
j'en ai entendu parler en bien il y a qq temps déjà

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
0
Xaris

Ah bon, parce que chez moi il fonctionne pas et me dit que mon anti-virus empêche son fonctionnement, j'ai cru à un gag ou un virus bidon parce que... je n'ai pas d'anti-virus ! (ni de fire-wall)
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190 > Xaris

pas de firewall ni d'antivirus !
t'es suicidaire toi ! ou inconscient !
http://sebsauvage.net/safehex.html

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
0
gabriel cantin > Xaris

Allo
Moi mon probleme est que des noms de filieres se sont changés
demandez moi pas comment si j essaie de les renommer
on me dit protégé contre l écriture alors je veux les effacer
aucun succes on me dit qu ils sont protégés alors je vais voir les attributs tout est parfait Je cherche la formule miracle pour enlever cette protection
Merci
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

A l'eau, Gabriel..
Ah..! ces maudites filières...!!!???

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
@nto

pour recup des donnees il y a pas un truc qui s'appelle phoenix stellar un truc du style ???
Ciao bambino
0